Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-02-2012 08:53:23

Markco
Membre
Inscription : 14-02-2012
Messages : 53

iPhone 4S Bouygues

Bonjour,

Je suis un total Newbie iPhone et j'aurais deux petites questions avant l'achat.

1) Je voudrais acheter un iPhone 4S en boutique donc simlocké et le faire fonctionner sur B&You, possible ou pas ?
Si oui
2) Y a t'il une personnalisation opérateur sur les iPhone achetés en boutique, si oui, peut on les supprimer facilement après ou avant le désimlockage et comment?

Merci de votre réponse.

++

Hors ligne

#2 14-02-2012 10:00:00

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : iPhone 4S Bouygues

1) Les forfaits B&You ne sont pas disponibles en boutique mais uniquement sur le net
2) Pas de personnalisation opérateur (a part réseau) sur les iPhones


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#3 14-02-2012 10:13:40

Markco
Membre
Inscription : 14-02-2012
Messages : 53

Re : iPhone 4S Bouygues

Je sais bien que B&You est dispo uniquement sur le net. Je dois recevoir ma SIM aujourd'hui ou demain.
J'achète un iPhone (la carte de Bouygues) en boutique, donc simlocké sur le réseau Bouygues et que je mets la SIM de B&You est-ce que ça fonctionnera étant donné que B&You est une marque Bouygues et qu'elle utilise le réseau Bouygues.

Hors ligne

#4 14-02-2012 12:06:22

iphoninparis
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 14-12-2007
Messages : 2 817

Re : iPhone 4S Bouygues

Markco a écrit :

Je sais bien que B&You est dispo uniquement sur le net. Je dois recevoir ma SIM aujourd'hui ou demain.
J'achète un iPhone (la carte de Bouygues) en boutique, donc simlocké sur le réseau Bouygues et que je mets la SIM de B&You est-ce que ça fonctionnera étant donné que B&You est une marque Bouygues et qu'elle utilise le réseau Bouygues.

Bonjour autant l'acheter directement en Apple store si c'est pour le payer plein pot ou sur B and you.
Jamais testé puce Bandyou sur iphone simlocké bouygues.

Hors ligne

#5 14-02-2012 12:18:34

Markco
Membre
Inscription : 14-02-2012
Messages : 53

Re : iPhone 4S Bouygues

Non, je ne le paye pas plein pot. Sur Apple, il est en vente à 629€(16Go). En revanche si je l'achète en boutique Bouygues, je réalise quand même une petite économie, car il est à 590€.

De plus si je l'achète en boutique je pourrais bénéficier du SAV de proximité.

Je vais essayer de contacter le SC de Bouygues et leur poser la question de la faisabilité de fonctionnement avec la SIM de B&You.

Hors ligne

#6 14-02-2012 13:00:34

Markco
Membre
Inscription : 14-02-2012
Messages : 53

Re : iPhone 4S Bouygues

J'ai trouvé la réponse dans l'assistance pas très pratique de B&You, un mobile simlocké Bouygues fonctionne parfaitement avec une SIM B&You.

Hors ligne

#7 14-02-2012 14:21:44

tofoo93
Membre
Lieu : Wesh city
Inscription : 24-04-2009
Messages : 3 820
Site Web

Re : iPhone 4S Bouygues

commande le sur b&you sur le site de bouygues les commandes sont souvent annulé de l'iphone avec carte.


iPhone 5S 64Go Sideral - Forfait Sensation 16Go

Hors ligne

#8 14-02-2012 16:37:35

Markco
Membre
Inscription : 14-02-2012
Messages : 53

Re : iPhone 4S Bouygues

Merci, mais encore faudrait-il pouvoir le commander chez B&You, ce qui n'est pas le cas actuellement. J'aurais aimé le faire en même temps que la SIM, mais il était en rupture de stock. Et aujourd'hui il est en stock, le problème c'est que le système m'envoie bouler en disant que je ne suis pas éligible à l'achat d'un téléphone.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.