Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Help, j'ai passé la soirée a tenter de
1 - jailbreaker mon iphone 3g en ios 4.2.1,
ca parrait peut etre con, mais j arrive plus a trouver de programme redsn0w ancien, le dernier plante au moment du jailbreak. Blackrain plante aussi bizarrement ...
et 2- je veux le desimlocker (je sais qu il a plus de 3 mois mais je ne sais plus si je l ai pris chez sfr, bouygues ou orange, et comme la ligne est resilié il faut envoyer un courrier etc...). apparemment avec le baseband 5.15.04, ca pose probleme ... j'ai lu que on pouvais faire une install de baseband iPad avec sn0breeze, mais je suis sur mac ...
trouvez moi une solution svp
merci
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
C'est normal que tu es du mal à trouver un ancien Redsnow, c'est dû à la fermeture de Megauplaud et autres sites d'hébergement.
Je crois qu'ici ça fonctionne : http://osxdaily.com/2010/11/28/redsn0w- … available/
A vérifier car je ne peux pas tester d'où je poste actuellement.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
merci, le redsn0w est OK. je tenterai ce soir le Jb.
par contre pour le desimlock, une idée ? avec blacksn0w par cydia ? ultrasn0w je crois que ca marche pas ... ?
des idées ?
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
Le desimlockage, je connais oui mais ne l'ai jamais fait car j'ai toujours été désimlocker de façon officielle. D'autres te renseigneront mieux que moi là-dessus.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.