Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-02-2012 17:33:18

Joke
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 776

Interface application iPhone

Bonjour,
Je souhaite développement une application iPhone mais uniquement son interface et son ergonomie. ( défilement de pages, menu , etc .. ) .
Je n'ai jamais développer sous iPhone et je suis donc ici pour avoir des retours sur la difficulté de mon projet.
Est-ce accessible pour un débutant en dev iPhone ? Ou cela demande un long temps d'adaptation ?
Merci d'avance pour votre réponse.


iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --

Hors ligne

#2 13-02-2012 17:48:26

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 11-06-2010
Messages : 2 394
Site Web

Re : Interface application iPhone

Pas tout compris, mais si tu veux toucher au défilement des pages et menus d'iOS, tu peux oublier c'est verrouillé.


 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

Hors ligne

#3 13-02-2012 18:14:06

Joke
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 776

Re : Interface application iPhone

Non , enfait pour un projet scolaire, je dois développement uniquement l'interface d'une application pour mobile. Pas son contenu. C'est un travail sur l'ergonomie qui doit être fait. C'est a dire, le placement des boutons, etc etc etc ... Est-ce que ça se fait assez facilement avec le SDK ?


iPhone 4 --
iPad 2 --
iMac 24" --
MacBook Air 13" --

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.