Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Lorsqu'un correspondant m'appelle, je n'ai pas toujours les 2 boutons Accepter/refuser.
Parfois, j'ai une barre de défilement (comme la barre de dévérouillage de l'iphone) et dans ce cas, je ne peux que prendre ou laisser sonner. Par contre, ce n'est pas aléatoire, l'iphone se comporte toujours de la même façon avec un contact.
Je ne comprends pas ce qui fait que ce n'est pas pareil pour tous mes contacts.
Pour information, je suis chez Orange.
Une idée ?
Bonne journée.
Normalement, quand ton iPhone est en veille et que tu reçois un appel, tu as le slide de déverrouillage qui apparait avec la photo du contact (s'il y en a une).
Quand tu es en train d'utiliser ton appareil et que tu reçois un appel, tu as la photo du contact (toujours s'il y en a une) et les deux options "accepter/refuser"
C'est la seule différence que je vois par rapport à l'affichage d'un appel...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pour rejeter un appel quand l'iPhone est en mode veille (lorsque seul le slider apparaît), il faut appuyer deux fois sur le bouton "power".
Pour simplement couper la sonnerie (ou le vibreur)lors d'un appel entrant, il faut appuyer une seule fois sur le bouton "power" ou sur un des boutons de volume.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Tests effectués sur les 2 iphones de la maison (4S et 3GS), c'est bien le statut de veille qui fait la différence...
Par contre, le fait d'appuyer 2 fois (et même une fois d'ailleurs) sur le bouton Power n'a aucun effet.
Nous ne parvenons donc pas à rejeter un appel lorsque celui-ci intervient alors que l'iphone est en veille.
Merci pour votre aide.
Bon appétit.
As tu essayé d'appuyer sur le Bouton de verrouillage de l'iPhone pour rejeter directement l'appel ??
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
salut a tous
moi en mode veille pour refuser un appel j'appui sur le bouton volume -
essaye de verouiller ton lockscreen, appuies sur le bouton power, et regarde si ça sonne encore :]
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Tests effectués sur les 2 iphones de la maison (4S et 3GS), c'est bien le statut de veille qui fait la différence...
Par contre, le fait d'appuyer 2 fois (et même une fois d'ailleurs) sur le bouton Power n'a aucun effet.
Nous ne parvenons donc pas à rejeter un appel lorsque celui-ci intervient alors que l'iphone est en veille.
Merci pour votre aide.
Bon appétit.
Merci, j'ai bien mangé.
Par contre, je confirme mes dires: une double pression rapide sur le bouton marche/arrêt (power) rejette une demande d'appel entrant. Je viens de tester, et ça fonctionne que l'iPhone soit en veille ou pas.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
... essaye de restaure ton iPhone :]
ça vient peut-être de là
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Non, ça doit venir d'une manip' pas assez rapide.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.