Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le fichier il contient que des numéros de téléphones sur une colonne il y en presque 4000
Bah il est là le soucis...
- Le fichier doit inclure un champ contenant l'adresse e-mail.
Faut des noms, prénoms...
Tu es sur que ce n'est pas pour du spam 4000 numéro sans nom ?
Le but c'est d'avoir un répertoire pas une liste de numèro et c'est là où ça coince...
Dernière modification par iphoninparis (11-02-2012 21:51:53)
Non c est Pas du spam
J au réussi à ouvrir un compte Outlook je crois mais comment les mettre dans mon iTunes ??
Qu'est ce que tu appelles "ouvrir un compte Outlook" ? Outlook est un logiciel de messagerie et tu peux y paramétrer n'importe lequel de tes comptes mail. Après dans les menus, tu trouveras un choix pour importer des contacts à partir de fichiers de différents types.
Mon post n'est plus valable après la lecture des 3 précédents.......
Dernière modification par cezanne bleu (11-02-2012 21:54:18)
iPhone depuis 2007
Tu as le logiciel Outlook ? et l'importation ne fonctionne pas dessus non plus ?
Tu as le logiciel Outlook ? et l'importation ne fonctionne pas dessus non plus ?
S'il n'y a ni nom, ni adresse, ça me semble difficile ?
iPhone depuis 2007
iphoninparis a écrit :Tu as le logiciel Outlook ? et l'importation ne fonctionne pas dessus non plus ?
S'il n'y a ni nom, ni adresse, ça me semble difficile ?
Ca fait des années que je n'ai pas vu Outlook en fonctionnement (MacOs X user), je pose la question avec Microsoft rien ne me surprendrais lol....
Non ce n est pas du spam je suis dans l événementiel et c est pour envoyer des SMS pour mes soirées voilà j ai Outlook oui mais je ne sais pas comment feire pour synchroniser les numéros et les envoyer sur mon iPhone
Faut quer tu modifie ton CSV.
Crée plusieurs colonnes :
Nom Adresse e-mail Téléphone
Je vais essayer de faire ça merci
Comme dans cet exemple :
http://support.google.com/mail/bin/answ … swer=12119
Dernière modification par iphoninparis (11-02-2012 22:50:09)
Ça ne marche pas je crois que je vais laisser tomber
Qu'a tu fais ?
Fais un screen de to fichier excel en cachant les nums pour voir...
Dernière modification par iphoninparis (11-02-2012 23:51:53)
J ai tellement fait des trucs que je sais plus ce que j ai fait j en au marre !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.