Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous,
Tous d'abord je suis désole si un sujet similaire est déjà mis mais avec tous ces topic, difficile de s'y retrouver .
Voilà, y'a pas longtemps, un ami m'a donné son ancien Iphone3GS avec malheureusement le bouton power qui ne fonctionne plus. Un jour je décide de faire des MAJ, mais ceci n'a pas fonctionné car il avait oublié de me dire qu'il était cracké . J'essaye désespérément de réussir à rallumer mon Iphone car là il reste bloqué sur l'USB et la pomme. Si des personnes pourraient m'aider à trouver un moyen de rallumer mon iphone via un pc( vu que le bouton est mort) et un logiciel pour qu'il refonctionnement svp..
J'avoue que mon explication n'est pas trop claire. Donc si vous avez des questions, n'hésitait pas. J'y répondrais.
Merci par avance.
Cédric.
Dernière modification par Choups (11-02-2012 21:14:39)
Bonsoir,
Usb et la pomme ? Ce ne serais pas plutôt un logo Usb + Itunes ?
L'ecran s'allume ou pas du tout ?
Ha oui pardon, c'est bien logo USB et Itunes.. Bah quand je l'allume, ça me met uniquement ça
Ok
C'est que ton iphone n'est pas activé... Branche le à itunes avec une sim dedans (Faut que l'ordi soit connecté au net)
Dis moi si ça marche... Si ce n'est pas le cas, l'iphone est simlocké...
Tu l'as mis à jour en 5.0.1 c'est ça ?
Dernière modification par iphoninparis (11-02-2012 21:41:00)
Itunes détecte l'Iphone, je ne sais pas trop si c'est ça que tu me pose comme question. Vu que je ne m'y connait rien là dedans
Bah aucune idée de quel firmware c'était, j'ai vu qu'il n'était pas à jour donc j'ai voulue le faire. Mais après ceci ça m'a mis un message d'erreur. Y'a plusieurs tuto qui disent comment résoudre ce problème là mais vu que mon bouton power ne fonctionne plus, c'est difficile..
Dernière modification par Choups (11-02-2012 21:44:23)
Quand tu cliques sur l'icone de ton iphone à droite dans itunes, il y a quoi de marqué sur l'écran centrale ?
Desolé de ne répondre que seulement, je n'ai pas pu avant. Je n'ai rien sur l'écran central d'Itunes
Edit: je viens de réussir, y'a juste le numéro de série le reste c'est N/D
Dernière modification par Choups (18-02-2012 19:18:16)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.