Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, jai acheté un iphone 4 jaibreacké en 4.1, jvoudrais le faire passer en 5.0.1 mais au moment de la restauration jai une erreur, si quelqu'un pouvait m'aider svp? merci
Cool et c'est quoi le numéro ?
Car avec j'ai une erreur c'est dur de pouvoir aider ...
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
bonsoir desolé j'ai pas trop l'abitude de demander de l'aide, j'arrive toujours a trouver ce que je veux sur les forums mais la je coince. J'ai un autre probleme maintenant mon tel n'as pas voulu redemarrer ce soir, il est rester sur la pomme je ne sais pas pourquoi, j'ai jute fait un redemarrage. j'ai trouver sur les forums qu'on pouvait le faire passer en mode recovery pour le restaurer mais bien sur la restauration me marque toujours une erreur, je crois que c'etait l'erreur 1013 mais j'en suis pas sur et maintenant ca me met l'erreur 21, et lecran de mon iphone devient tout noir. je ne sais plus quoi faire. j'espere avoir été assez claire. merci.
C bon j'ai réussi, j'ai pris le pc d'1amie et ca a marché. Merci quand meme
Ok, je ferme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.