Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
question ds le titre. EN fait je veux acheter un ipad, mais pas trop investir: l'ipad 2 baissera t-il de prix avec l'ipad 3, ou alors va t-il disparatire, ou alors vendu uniquement dans sa configuration "haut de gamme" (un peu en fait comme l'iphone 4 et le 4S)?
merci
Iphone 3GS - Black - 32 Gb - Orange
Iphone 4 - Black - 32 Gb - Orange
L'année dernière j'ai acheté un iPad 1 16go wifi refurb juste après la sortie de l'ipad2. Je l'ai payé 339.
L'ipad1 "neuf" avait lui disparu de mémoire.
Il en sera de même certainement pour l'ipad2 à la sortie du 3. Et je rappel qu'un refurb est identique à 1 neuf, si ce n'est la boite plus simpliste. En tous cas c'est une belle affaire
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour info, j'ai entendu dire que l'iPad 3 ou 2S (Appelez le comme vous voudrez ) sera au prix actuel de l'iPad 2. Et que l'iPad 2 verra son prix diminuer de 100 euros environ.
Cela est bien sûr à prendre avec des pincettes car l'iPad 3 pourrait faire disparaître l'iPad 2, à moins que celui ci s'appelle iPad 2S plutôt que iPad 3 (dans le même genre que l'iPhone 4 et l'iPhone 4S)
Dernière modification par mous99 (11-02-2012 04:12:30)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
La réponse pourait-être un mix des deux....
L'iPad 3 remplaçant le 2, dont les stocks encore en vente verraient leurs prix baisser d'une centaine d'euros, constituant de très bonnes affaires.
Sur le site d'Apple, les stocks de 2 resteraient vendus via le refurb. En magasin genre fnac, vendus à part et soldés comme pour le 1.
Mais des news ont aussi laissé filtré une hypothèse selon laquelle Apple pourrait dévoiler une gamme d'iPad et ne plus rester sur un modèle unique....
Eventualité envisagée, l'iPad 3 (ou 2S, doté d'un écran résina et processeur 4 coeurs), le 2 qui serait un modèle intermédiaire, et un modèle plus petit d'une taille de 7".
Si cela s'avérait exact, 2 options possibles.... le 3 (ou 2S) au prix du 2 actuel, avec celui-ci une centaine d'euros moins cher, et le modèle 7" une cinquantaine d'euros moins cher que le 2.
Ou alors le 2 restant à son prix actuel, le 3 (ou 2S) vendus une centaine d'euros plus cher, et le 7" vendu une centaine d'euros moins cher que le 2.
Suspence...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
"He expected Siri to be available, and predicts the company will continue to sell the iPad 2 with Wi-Fi only and 16GB of flash storage space for around $400."
Ce qui va dans le sens où l'iPad 2 (Wi-Fi, 16 Go) pourrait être toujours en vente pour environ 400 dollars à la sortie du nouveau iPad.
Source : http://www.newjerseynewsroom.com/scienc … incomplete
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Moi je peux acheter un ipad 2 wifi 16 go en malaisie a 375 en ce moment. C'est pr cela que je me demande si le prix va baisser, je pourrais ainsi en avoir 1 pour 275 dans ce cas!
Soit le prix va baisser, dans ce cas tu l'auras à moins de 300 euros, soit il disparaitra de la vente. Tu prends le risque
Il sera toujours au moins sur le refurb store d'Apple. Impératif pour écouler les stocks.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Définir tes besoins en fonction de tes moyens...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
La réponse pourait-être un mix des deux....
L'iPad 3 remplaçant le 2, dont les stocks encore en vente verraient leurs prix baisser d'une centaine d'euros, constituant de très bonnes affaires.
Sur le site d'Apple, les stocks de 2 resteraient vendus via le refurb. En magasin genre fnac, vendus à part et soldés comme pour le 1.Mais des news ont aussi laissé filtré une hypothèse selon laquelle Apple pourrait dévoiler une gamme d'iPad et ne plus rester sur un modèle unique....
Eventualité envisagée, l'iPad 3 (ou 2S, doté d'un écran résina et processeur 4 coeurs), le 2 qui serait un modèle intermédiaire, et un modèle plus petit d'une taille de 7".
Si cela s'avérait exact, 2 options possibles.... le 3 (ou 2S) au prix du 2 actuel, avec celui-ci une centaine d'euros moins cher, et le modèle 7" une cinquantaine d'euros moins cher que le 2.
Ou alors le 2 restant à son prix actuel, le 3 (ou 2S) vendus une centaine d'euros plus cher, et le 7" vendu une centaine d'euros moins cher que le 2.
Suspence...
J'y crois pas une seule seconde à un iPad 7" car Steve Jobs avait dit que la taille de l'écran ne permet pas d'exprimer tout le potentiel de iOS.
Donc à mon avis, soit iPad 2 et 3/2S à la vente ou uniquement iPad 3/2S
Dernière modification par mous99 (12-02-2012 21:21:56)
Définir tes besoins en fonction de tes moyens...
Totalement d'accord, j'attends de voir les caractéristiques et nouveautés de la nouvelle version !
Pour la lecture, à votre avis, l'écran Retina est indispensable ? Ou il est uniquement indispensable pour les jeux vidéos ?
Bah il est vrai que quand on passe d'un 4/4S a l'ipad ca pique une peu donc pour la lecture ca ne serait pas un mal
Pour les jeux ... si c'est pour avoir des jeux de 16Go ... bah je pourrais meme pas en mettre 1 dans mon iPad mdr
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
rico a écrit :La réponse pourait-être un mix des deux....
Sur le site d'Apple, les stocks de 2 resteraient vendus via le refurb. En magasin genre fnac, vendus à part et soldés comme pour le 1.
Mais des news ont aussi laissé filtré une hypothèse selon laquelle Apple pourrait dévoiler une gamme d'iPad et ne plus rester sur un modèle unique....
Suspence...J'y crois pas une seule seconde à un iPad 7" car Steve Jobs avait dit que la taille de l'écran ne permet pas d'exprimer tout le potentiel de iOS.
Donc à mon avis, soit iPad 2 et 3/2S à la vente ou uniquement iPad 3/2S
Steve Jobs a plusieurs fois changé d'avis de son vivant, et il n'est plus là maintenant.
Son successeur a peut-être un regard différent même s'il garde la ligne directrice de la marque.
Si d'autres marques proposent des tablettes 7" et les vendent, c'est qu'il y a une demande de toute évidence.
Une news pas très vieille faisait état d'une très grosse commande par Apple de dalles 7", et si cette info est réelle, je ne pense pas que ce soit pour un iPhone.
Pour couvrir tout le segment des tablettes et conserver pour longtemps le leadership sur ce même segment, Apple a tout intérêt à avoir un modèle 7" dans son offre.
Wait & see...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
@Rers Voilà un lien où tu as déjà une partie de ta réponse... Aux U.S.A, le prix de l'iPad a déjà commencé à baisser...
"Afin de concurrencer le Kindle Fire, Apple devrait continuer à produire l'iPad 2, avec un prix inférieur (on parle d'un début de gamme à 299 )."
Les rumeurs sur l'ipad3 indiquent du moins à ce jour que les différences avec l'ipad2 seront vraisemblablement minimes et c'est pourquoi on parle même d'un ipad 2S.
Maintenant si on part de cette hypothèse, les prix du 2 baisseront, oui comme à chaque sortie de nouvel idevice, mais sans doute pas de façon très importante.
Ce qui devrait de décider, c'est avant tout :
1 - Connaître le prix que tu peux y mettre
2 - Quelles sont les fonctions que tu attends de ton ipad ?
3 - Combien de temps es-tu prêt à attendre afin de l'acquérir ? (N'oublions pas que cette année l'iphone a été repoussé de plusieurs mois). Apparement il n'y aura pas de retard pour l'ipad3 mais sait-on jamais !
Et oui, l'ipad2 finira par disparaître mais ce n'est quand même pas pour demain, tu as encore quelques mois devant toi.
Le refurb peut-être une bonne solution.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
@Rers Voilà un lien où tu as déjà une partie de ta réponse... Aux U.S.A, le prix de l'iPad a déjà commencé à baisser...
merci!
Par rapport à mon précédent post... la news à laquelle je faisais allusion n'était semble-t-il pas très fiable.... aux dernières infos ce serait plutôt vers un modèle 8" qu'Apple se dirigerait peut-être.
Ce qui semble avéré en revanche, c'est que les stocks d'iPad 2 fondent depuis quelques jours à peu près aussi vite que la neige... le 3 (ou 2S) serait donc dans les starting blocks.
En tout cas, les pubs Ipad 2 en France ont été décuplés... Ecouler les stocks ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
je ne sais pas s'il y a un moderateur (Rico?) dans le coin mais je suis abonné a plusieurs discussions mais je ne recois pas les emails me disant qd une reponse a été postée. Si c'est possible d'y remédier?
merci
Je fais remonter le problème
je ne sais pas s'il y a un moderateur (Rico?) dans le coin mais je suis abonné a plusieurs discussions mais je ne recois pas les emails me disant qd une reponse a été postée. Si c'est possible d'y remédier?
merci
dans certains cas lorsque tu es abonné à trop de messages, ça ne gère plus?
si c'est ton cas désabandonne toi de certains !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
rers a écrit :je ne sais pas s'il y a un moderateur (Rico?) dans le coin mais je suis abonné a plusieurs discussions mais je ne recois pas les emails me disant qd une reponse a été postée. Si c'est possible d'y remédier?
mercidans certains cas lorsque tu es abonné à trop de messages, ça ne gère plus?
si c'est ton cas désabandonne toi de certains !
Je dois avoir 3 à 6 en suivi
merci
- As-tu vérifié si les notifications n'arrivaient pas en tant que "SPAM" ou autres ?
- Est-ce que cela a déjà fonctionné ou ce problème de notification a t-il toujours existé ?
- Disposes-tu d'une autre @mail que tu pourrais renseigner dans ton profil (ex: @gmail ou autres) afin de voir si l'anomalie ne proviendrait pas de là ?
PS: Si le problème persiste malgré ces tests, créé une nouvelle discussion dans la partie "Blog/Forum iPhone France" afin de nous en aviser, et surtout pour ne pas faire de HS sur cette présente discussion (qui elle, traite du prix de l'iPad 2). Merci de ta compréhension.
on peut donc revenir au prix des ipad 2 et 3 donc!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.