Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
J'ai fais quelques recherches sur Google, mais je suis tombé sur des tutos assez vieux et souvent avec des liens morts. Je cherche un firmwire 4.0 minimum pour iPhone v1 et quelques précisions sur l'installation.
J'espère avoir posté au bon endroit, merci d'avance.
Alex
Je cherche des iPhones v1 !!
Bonjour,
J'ai déplacé la discussion dans un endroit plus approprié.
Le firmware 4.0 n'est pas disponible sur iPhone 2G. En effet, le dernier firmware disponible est le 3.1.3. Tu peux le trouver ici dans la rubrique iPhone V1.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Merci Steven. Oui je sais bien mais il existe un custom 3.1.3 avec des fonctions de la 4.0 il me semble même qu'on peut l'installer sans JB
Oui il faut que tu ailles sur le site de Whited00r, et là c'est iOS 5, qui est en partie sur l'iPhone V1
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
Je viens de faire un tour sur le site que tu m'as dis geeker donc je dl le firmware et je restaure +shift et c'est tout ?
Merci
Dernière modification par Thebadrider (08-02-2012 21:26:34)
Oui, Cudia est préinstallé, au cas où
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
J'y vais de ce pas. Je te remercie
Dernière modification par Thebadrider (08-02-2012 21:54:44)
Petite question : le lien de téléchargement du firmwire " iphone 2g unlocker 5.1 " est bizarre rien ne se passe quand je clique ça ouvre juste une fenêtre de pub.. http://www.whited00r.com/iphone-2g/
Mauvaise manip ?
Bon j'ai réussi à trouver. Par contre au moment de la restauration +shift ça me met "préparation de l'iPhone..." puis ERREUR 1604.
Après recherches c'est une erreur récurrente mais pas très grave. Dans la plupart des cas faut fermer iTunes, recommencer la manip et ça marche.
Mais pas dans mon cas, au bout de 3 essais j'ai toujours l'erreur... Je viens de le remettre en 3.1.3.
Comment faire ?
Télécharges tinyumbrella puis lance le.
Va dans save SHSHs puis une fois l'opération faite, clique sur Start TSS Server. Là iTunes doit se fermer. Réouvres le puis lance la procédure que tu a faite précédement.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.