Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir
Par manque d'attention, je pense avoir fais ce qu'il ne faut surtout pas faire.
J'ai acquis auprès de Bouygues un iPhone 3gs en fin d' annee 2011
Cet iPhone etant destine a accueillir une puce orange , j'ai entrepris un desimlockage.
Pour ce faire, idiot que je suis, j'ai utilise redsnow et installer la baseband ipad .
Depuis,je suis bloque , j'ai essaye d innombrables manips, consulte des dizaines de forums; tout ce que j' arrive a faire, c'est installer un firmware 4.1. Malheureusement ce dernier ne me permet pas d'utiliser le telephone puisque rien ne fonctionne dessus (ni le reseau , ni le wifi , ni le GPS,meme avec ma puce Bouygues). Je perds espoir et ne sais quoi tenter aujourd'hui.
Quelqu'un a t il une solution? Si ce sujet a deja ete solutionne, alors j'ai du passer a cote et dans ce cas je vous serai tres reconnaissant de me l'indiquer. Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de lire mon SOS.
Cordialement.
Bonsoir.
As-tu tenté une restauration ?
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Il faut installer ultrasn0w sur cydia pour que le réseau fonctionne.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Merci pour votre intérêt,j ai essayé de restaurer sur une dizaine de firmwares différents,en version custom et originale;seule la version custom du 4.1 va jusqu au bout mais je n ai accès ni au wifi, ni au réseau ni au Bluetooth...donc Cidya ne m'est malheureusement pas accessible.je ne pense pas qu il soit possible de modifier le baseband, mais je me demande s il n y a pas un firmwares qui,installer d une certaine façon fonctionnerai.
Je suis comme toi
Il faut trouver un firmware custom hacktive avec baseband 06.15.00
Les custom firmwares que j ai essayés sont tous hacktive,je les crés avec snowbreeze.avez vous réussi à solutionner votre problème ainsi?si oui,avec quel firmwares?quel outil?merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.