Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-02-2012 23:51:33

mhd1987
Membre
Inscription : 09-02-2012
Messages : 2

Probleme wifi, reseau GSM et localisation IOS 5.0.1

Bonjour

voila j'ai upgrader mon i phone 4 a IOS 5.0.1 en conservant ma BASEBAND 4.10

Le souci que j'ai en ce moment c'est la pert du signale wifi, reseau operateur et localisation (impossible a localiser)

pour le wifi le signale est soit faible soit nul, quand c'est faible j'arive pas a rejoidre le reseau, mais avec avant ça fonctionné Bien

Pour le reseau operateur j'utilise la Gevey sim, quand je lance la recherche je trouve les reseau mais impossible de rejoindre mon operateur

j'ai essayer a downgrader vers IOS 4.3.3 mais le souci c'est a chaque fois j'ai l'erreur 3194 ( malgrer que j'ai ajouter la ligne dans le fichier hosts) mais ITUNES connect toujours au serveur APPLE

quelqu'un peut m'aider a downgrader ? ou a restaurer ce bug wifi, reseau et localisation

merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.