Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-02-2012 14:23:37

Shinichi
Membre

[Iphone 5] Planning prévisionnel?

Bonjour,

Je suis surpris qu'aucun topic [Rumeur] n'ait été créé concernant l'Iphone 5, j'avais en mémoire que pour des sorties en juin, on commençait à entendre des bruits vers fin janvier.

Je me trompe, ou cette fois, il y a un réel mystère autour des specs...

Je pose cette question car Orange me drague de plus en plus pour me refiler un 4S pas cher (et en // ma soeur me tanne pour récupérer mon 4...) et je me demande quand est ce que j'aurai une idée des specs (une idée j'ai dit!) pour prendre une décision

#2 09-02-2012 15:02:02

jeanbaptistelp
Membre

Re : [Iphone 5] Planning prévisionnel?

Difficile de dire quand sortira l'iPhone 5 cette année, les dernières rumeurs parle de juin, mais il est aussi possible qu'il ne sorte qu'en octobre comme le 4S, et a part un hypothétique écran plus grand il est vraiment difficile d'en savoir plus.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#3 09-02-2012 15:12:55

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Ben avec la sortie de Free Mobile, on a eu de quoi débattre ces derniers temps, du coup c'est vrai que ça a un peu éclipsé le débat du 6ème iPhone. Mais je pense qu'on peut déjà avoir quelques certitudes:
- un nouveau design
- mêmes capacités de stockage

Y'a aussi les questions de la 4G (trop tôt à mon goût) et de la puce NFC (là par contre y'a des chances).

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#4 09-02-2012 15:54:39

Shinichi
Membre

J'imagine que la question de l'attente ou de l'iP5 a dû se poser plus d'une fois...

Mais c'est vrai qu'avec cet ip4s, Apple a pu créer un décallage dans les dates de sorties... Bien que j'ai lu par ci par là que l'iP5 était "pret" mais pas encore assez au gout d'Apple pour le sortir l'année dernière... Info ou intox... Mulder et Skully enquetent...

#5 09-02-2012 16:21:44

jeanbaptistelp
Membre

On annonce maintenant l'iPad 3 en mars, donc pourquoi pas un iPhone 5 en juin, qui sait...

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#6 09-02-2012 17:33:39

bounty31
Membre

Il y a quand même plus de chance que l'iphone 5 sorte en octobre qu'en juin, le 4S est sorti que fin 2012 !
je pense aussi que l'iPad 3 est plus proche de sa sortie que l'iphone 5, donc les premières rumeurs concerneront plus l'iPad et ensuite seulement les forumeurs se concentreront sur l'iphone 5.

?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

#7 09-02-2012 18:17:28

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone

N'oublions pas qu'apple est potentiellement bloquée cette année elle a plein plein de produit a sortir ^^

-Ipad 3 entre Mars et Avril
-Renouvellement de la gamme Mac entre Mai et Juin (merci Intel)
-Renouvellement de la gamme iPod (même si c'est mineur maintenant) entre Septembre et Octobre
-Sortie de l'iPhone 5/6/4T XD ou le nom que vous voulez ^^ qui pourrait maintenant être associée a l'iPod donc Septembre ou Octobre
-La rumeur qui traine toujours et c'est peut être pour cette année avec la TV d'apple qui a besoin d'un lancement seul et ca m'étonnerait qu'elle loupe les JO, lancement en juin ?!? y a pas une conférence super importante ce mois la ?? smile

iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

#8 09-02-2012 18:22:05

Shinichi
Membre

Est ce que les sorties d'Iphone sont toujours couplées à celles des ipod ou pas forcément?

#9 09-02-2012 18:25:30

Nineill
Membre
Lieu : Devant mon iPad ou mon iPhone

Non c'était la 1ere fois en 2011

iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |

#10 10-02-2012 14:36:48

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris

Nineill a écrit :

N'oublions pas qu'apple est potentiellement bloquée cette année elle a plein plein de produit a sortir ^^

-Ipad 3 entre Mars et Avril
-Renouvellement de la gamme Mac entre Mai et Juin (merci Intel)
-Renouvellement de la gamme iPod (même si c'est mineur maintenant) entre Septembre et Octobre
-Sortie de l'iPhone 5/6/4T XD ou le nom que vous voulez ^^ qui pourrait maintenant être associée a l'iPod donc Septembre ou Octobre
-La rumeur qui traine toujours et c'est peut être pour cette année avec la TV d'apple qui a besoin d'un lancement seul et ca m'étonnerait qu'elle loupe les JO, lancement en juin ?!? y a pas une conférence super importante ce mois la ?? smile

S'pas fô, c'est vrai que ça fait beaucoup !

Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

#11 10-02-2012 15:38:02

rico
Modérateur

Shinichi a écrit :

Bonjour,
Je suis surpris qu'aucun topic [Rumeur] n'ait été créé concernant l'Iphone 5, j'avais en mémoire que pour des sorties en juin, on commençait à entendre des bruits vers fin janvier.
Je me trompe, ou cette fois, il y a un réel mystère autour des specs...
Je pose cette question car Orange me drague de plus en plus pour me refiler un 4S pas cher (et en // ma soeur me tanne pour récupérer mon 4...) et je me demande quand est ce que j'aurai une idée des specs (une idée j'ai dit!) pour prendre une décision

Il y a une quinzaine de jours, j'ai lu une news en provenance de 9to5mac qui annonçait avoir obtenu des informations fiables provenant de sources internes à Foxconn au sujet de l'iPhone 5.
La plus importante est que le sous-traitant d'Apple n'aurait, à peu de choses près, qu'à appuyer sur un bouton pour lancer la production, ce qui laisse penser que son lancement pourrait intervenir moins d'un an après celui du 4S, certainement cet été.
Tout ce qu'on en sait est qu'il sera doté d'un écran 4", tous les prototypes actuellement existants ayant des formes différentes de celles du modèle final afin d'éviter les fuites.
Voilà où nous en sommes pour l'instant tongue

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#12 12-02-2012 11:20:11

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon

Avec Icloud désormais au centre de toute l'articulation du monde Apple ( donc une dépendance à leurs produits ), l'Iphone 5 devra s'inscrire encore plus dans cette logique...
Donc, après l'Ipad 3 et semble t-il une Tv Apple, je vois bien Apple, ensuite, enfoncer le clou avec un Iphone 5

Où alors placer l'Iphone 5 dans cet éco-système icloudé ? =  Il servirait de complément, de relais ( genre comme une télécommande ) à la Tv? ...

Accentuer les jumelages Mac, Iphone, Ipad et Tv tout en préservant l'utilité de chaque gamme... ( donc bon, l'écran plus grand... )

- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

#13 12-02-2012 11:31:16

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais

Shinichi a écrit :

Bonjour,

Si il en existe mais il faut chercher un peu wink

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75358

iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

#14 12-02-2012 23:17:35

juliomacba
Membre

Niveau calendrier je vois bien l'ipad 3 pour Mars/avril.
Un petit refresh pour Macbook et Imac pour l'été et tv/ipod/iphone pour cet automne.

#15 27-02-2012 11:57:48

rico
Modérateur

Pour l'iPad 3 en mars, ça ne fait plus trop de doutes maintenant... les premiers exemplaires sont semble-t-il partis de Chine pour les Etats-Unis.
Il y aurait même deux produits distincts qui seraient partis des usines de Foxconn... quel sera le 2ème produit Apple en mars.... suspence !!!! tongue

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#16 27-02-2012 21:27:20

juliomacba
Membre

Du coup j'ai hâte de voir cet Apple Tv3 !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.