Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Bien que connaissant le problème des photos, je me suis fait avoir en filmant des extraits de concert, (Les Enfoirés), ce week-end ! Et je me retrouve avec une quinzaine de séquences de 15 à 60 secondes, avec un super son, mais à l'horizontale. Avant de faire un petit montage, comment redresser ces vidéos ?
Mes recherches sur le web, ne m'ont pas complètement satisfait, L'un de vous aurez-il une astuce ?
Merci d'avance
iPhone depuis 2007
Apparemment tu peux dans windows movie maker : Outils >> effets vidéo Et il y aurai des rotations à 90 et 180 degré
Dernière modification par Air-0ne (08-02-2012 22:29:32)
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Je vais essayer, j'avais trouvé avec mon appli Sony Vega 7.0, mais quand je fais un montage, tout simple, (séquences les unes derrière les autres), le rendu se bloque quelque soit le format que je choisisse, (mp4, avi, wmv...).
iPhone depuis 2007
En revanche pour le montage je pense sue tu peux trouver mieux que WMM meme si il est pas si mal que ça.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Je viens de le faire et ça a marché, même le montage, surtout pour ce que j'attendais : il s'agit de 15 séquences de 20 secondes à une minute, du concert des Enfoires ! Alors entre le son, les lumières , l'éloignement ! C'est surtout le côté souvenir. Et je vais le réencoder en mp4 avec Movies2iphone.
Encore merci...
Je crois qu'on peut fermer.
Dernière modification par cezanne bleu (08-02-2012 23:39:15)
iPhone depuis 2007
De rien
Édit modération, je ferme car résolu.
Dernière modification par ouioui (09-02-2012 01:51:43)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.