Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai racheté un iPhone 3GS, qui était jailbreaké sou iOs 4, en faisant la mise à jour sous iOS5 (maintenant 5.0.1), j'ai rencontré plusieurs problèmes.
En l'activant officiellement, il ne voulait rentrer dans liPhone, et Itunes disait que je n'avais pas de Carte Sim.
J'ai donc essayé de le jailbreaké avec Redsn0w et ça n'a rien changé, enfin si, maintenant l'iphone s'allume, mais pas de réseaux.
J'ai essayé différentes méthode, avec WinterBoard (Rien n'a changé), avec SAM(Impossible d'activer l'iPhone),... et rien ne fonctionne, j'ai toujours réseau indisponible.
Quelqu'un a une solution qui fonction, svp?
iPhone 3GS (Prog du modem : 06.15.00)
Merci d'avance.
Qu'appelles-tu l'activer officiellement ?
Quand tu as acheté ton iphone il devait être désimlocker mais de façon non officiel.
Maintenant s'il a plus de 3 mois, tu peux demander à l'opérateur chez qui ton appareil est simlocker de le désimlocker (gratuit).
Ainsi tu pourras y installer n'importe quelle puce d'autres opérateurs et ton réseau apparaîtra.
Mais là, tant que ton appareil ne sera pas désimlocker de façon officielle ou non, tu ne pourras pas avoir de réseau.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
hello,
tu as le baseband de l'iPad, essaie à nouveau Sam avec cette méthode : http://www.bingner.com/SAM.html
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
@bounty31:
Quand je dit officiellement, c'est avec l'iOs 5 non jailbreaké (via iTunes).
Je ne sais pas chez qui il a été désimlocké, je l'ai racheté a quelqu'un via eBay, et je n'ai plus ses coordonnées pour savoir chez qui il a été désimlocké.
@senjo:
J'ai déjà essayé avec SAM, et j'ai été voir ton article (n'étant pas un Dieu en Anglais, Google Trad m'a aidé :-P ), et je ne suis plus à partir de : "and secure shell into your phone. Run "stockify" ", je ne vois ce qu'ils veulent dire par "Sécurisé votre téléphone" et je ne sais pas où est "stockify" :-S
Pardon si vous trouvez que je suis nul...je suis paumé dans le monde pommé :-P
petite précision, ton iphone est activé ou bloqué sur le logo iTunes+cable?
Le gars t'a surement vendu un iphone simlocké comme un desimlocké officiel alors que c'est un desimlock logiciel...
Installe ultrasnow ça devrait regler ton problème (Apply cydia)
Et surtout évite les MAJ sans être sur de pouvoir jailbreaker.
@Senjo : Son iphone est surement Hacktivé
Dernière modification par iphoninparis (08-02-2012 11:00:37)
@senjo : il est activé, mais je n'ai aucun réseau, et de plus la batterie ne tient même pas 24h...
@iphoninparis : j'ai déjà essayé avec ultrasn0w.
@senjo : il est activé, mais je n'ai aucun réseau, et de plus la batterie ne tient même pas 24h...
@iphoninparis : j'ai déjà essayé avec ultrasn0w.
Le jailbreak avec redsnow la surement Hacktivé et non activé
Tu as installé ultrasnow est ça n'a pas marché ? Quelle version ? Quelle source ?
A la base le dernier sur CYdia, et hier j'ai testé avec ultrasn0w 1.2.4 .deb (via iFiles ,avec double redémarrage) .
De mémoire faut au moins le 1.2.5 pour Os 5 non ?
Tu l'as téléchargé ici ? : http://repo666.ultrasn0w.com/
tu as tenté l'installation d'un custom firmware plutot qu'un jailbreak via redsnow ?
Le 1.2.5, je l'ai installé via Cydia.
Et pour le"Custom Firmware", je ne sais pas du tout ce que c'est, donc si tu sais m'éclairer, ce serait super gentil.
Merci
Dernière modification par laxis (08-02-2012 23:02:13)
hello,
j'ai trouvé cette méthode en cherchant un peu sur google, essaie donc : http://www.iphone-forum.fr/viewtopic.php?id=9859
ça rejoint mon idée et ça t'explique comment faire un custom firmware
Utilise pwnagetool sous mac
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.