Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous,
Avant de passer à la restauration, j'ai l'iphone 3G de ma femme qui est brické. Il s'allume, la pomme s'affiche quelques secondes et s'éteint. Impossible de faire autre chose, si ce n'est le mettre en DFU où iTunes me propose alors de le restaurer.
Soucis, comme à chaque fois que ce fichu 3G plante, photos etc... données perdues, ma femme n'a pas fait de backup depuis un moment (des mois).
Donc sa question est de savoir si il n'y a aucun autre moyen de récupérer les données (au moins les photos et/ou contacts) avant de restaurer.
Merci pour vos conseils avisés
iPhone 5s Gris Sidéral 64Go 7.0.3 - iPhone 3G Blanc 16Go JB 3.1.2
iPad Air Gris Sidéral Wifi 128Go 7.0.3 - iPad Mini Noir 32Go 7.0.3
Désolé mais up.
Son iphone est jailbreaké ? Il apparait sous itunes que en mode DFU ?
Télécharge diskaid et dis moi si il le voit...
non l'iphone n'est pas jailbreaké, et il est bien reconnu en DFU sous itunes.
Diskaid ne le voit pas, étant donné que l'iphone affiche la pomme et s'éteint au bout de quelques secondes...
non l'iphone n'est pas jailbreaké, et il est bien reconnu en DFU sous itunes.
Diskaid ne le voit pas, étant donné que l'iphone affiche la pomme et s'éteint au bout de quelques secondes...
Aie...
Tu as tenté un simple brancher à l'ordi ---> Home + Power maintenu ou Débrancher ---> Home + Power ----> Branché.
Si diskaid ne le reconnait pas, je ne vois pas d'autre solution pour récupérer des données de l'iphone.
Merci, je viens d'essayer mais rien. C'est tout de même fou, les données sont là, mais aucun moyen d'y accéder...
Ce qui est étrange c'est le fait qu'il n'est pas jailbreaké, je ne vois pas ce qui peut faire un conflit au démarrage le forçant à rebooter...
Elle ou tu a(s) fait quelque chose de particulier avant ?
Edit : Perdu pour perdu peut être tenter un jailbreak (ça lui donnera peut être un coup de fouet...) A moins que quelqu'un ai une idée lumineuse....
Dernière modification par iphoninparis (08-02-2012 14:40:24)
Non rien de particulier. Je le restaure actuellement, madame ne peut plus attendre sans téléphone.
Merci pour ton aide. En tout cas, si quelqu'un trouve un moyen de répondre à ma question qu'il n'hésite pas, ça en aidera d'autre, ou moi, la prochaine fois ... (sic).
C'est bête de l'avoir restaure avant d'avoir tenté un jailbreak....
Là c'est sur que tout est perdu...
De rien dsl de ne pas avoir vu ton premier post plus tôt...
Dernière modification par iphoninparis (08-02-2012 14:56:50)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.