Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mais oui le roquet, tu as tout a fait raison ...
Vive Free et le GIE qui font attendre ses clients près de 3 semaines ... on devrait leur construire un temple pour les vénérés
Tu me fais penser à Soupalognon y crouton qui passe son temps à faire des caprices...
Sérieusement, sans Free tu serais condamner à payer ton forfait bien cher comme tu le dis, et là tu trouves encore à râler...
Ridicule.
Reste donc chez ton opérateur actuel, tu n'aurais pas le supplice d'attendre pour payer moins cher...
Bonjour à tous
Je viens de prendre un forfait à 0 pour ma mère qui a free.
Seulement dans le récapitulatif de commande de l'offre je vois bien : "> Forfait Forfait 60mn/60SMS 0 euros réservé aux abonnés Freebox
Ligne non activée - Voir le suivi commande"--> MAIS quand je clique sur voir suivi commande la il me met : "Forfait : 60mn/60SMS 2 euros réservé aux abonnés Freebox"
Pourquoi d'un côte je suis à bien à 0 et quand je clique hop 2
Ça vous fait ça chez vous aussi ?
Quelqu'peut le confirmer ceci où pas svp ?
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
iphoninparis a écrit :Schokobon a écrit :Inscription le 11/01 vers 9h avec portabilité (Virgin mobile), et depuis j'ai patienté jusqu'à aujourdhui ou j'ai décidé t'appeler la hotline et tu connais la suite
Sinon y'a du nouveau apparemment http://www.freemobileactu.com/2012/02/0 … x-abonnes/
Je suppose que tu as bien accès à ton espace client ? Tu as reçu quand tes identifiants ?
Surtout ne recommande pas....(Risque de double abonnement) Y a des soucis sur les commandes du 10 et 11 (Les 11 ce réglant mieux que les commandes du 10).
Ça ne devrait pas tarder...Oui j'ai accès à mon espace client, j'avais reçu mes identifiants le 15/01, après concernant le double abonnement, c'est la conseillère qui m'a indiqué la démarche à suivre si j'ai pas de news d'ici le 13/02, mais bon sincèrement j'ai pas envie me réinscrire pour attendre je ne sais combien de jours encore.
J'ai aussi mon adresse de livraison qui vient de s'ajouter, mais toujours étape 1.
Si tu as accès à ton espace client c'est que ta commande à bien été pris en compte.
Tu ne devrais pas tarder à recevoir le mail annonçant la demande de portabilité
Je ne rêve pas, l'interface du compte a changé, maintenant il y a l'adresse de livraison.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
un petit coucou de l aeroport d orly je viens de voir sfr me facture 15 euros concernant les appels au1044 ou 3244 pour le suivi de ma commande chez free
mon télzphone c est déchargé en 2h sans rien faire et aucune appli en arriere fond tournant quand j'étais en france avec la puce free changement de sim en tunisie mon phone tiens plus de 24h donc a mon retour en france essai de nouveau avec la puce free et si probleme autonomie depart pour sosh
Dernière modification par ducatmen (09-02-2012 07:31:02)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Suite à ma portabilité d'hier (le 6/02) j'ai recu aujourd'hui la SIM Free
activée et fonctionnelle
Yes.....
Pour mémoire commande du 14/01 avec portabilité, j'avais eu du mouvement le 01/02 (mail FREE et SMS Orange sur portabilité)
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
pour info, tu avais reçu le mail de portabilité quand ?
Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro 64 Go IOS 13.6 - B&You (fils cadet)
Le 1er comme il le marque dans son post
Facteur passé, pas de carte SIM, portabilité entre 11h et 15h...la m***e.
Aie moi mon facteur pas encore passé...Porta entre 11 et 15 également...
Facteur passé, pas de carte SIM, portabilité entre 11h et 15h...la m***e.
courage moi email free recu le 01 courrier free daté du 02 et courrier envoyé par free le 06 pour réception hier le 07 sur paris
Dernière modification par ducatmen (08-02-2012 11:56:30)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Porta faite...Ils sont à l'heure chez Orange
Reste plus qu'à attendre le facteur...Si mon courrier est vraiment parti hier (MAJ etape 2) c'est possible...
Pareil, plus de téléphone depuis 11h !
Pareil, plus de téléphone depuis 11h !
Bon comme on fait tout pareil depuis le début ça sent pas bon pour moi...Heureusement que j'avais prévu le coup en conservant ma seconde ligne chez bouygues avant celle de free...
J'espère ne pas vous rejoindre : porta demain, rien dans la boite aux lettres et toujours étape 1 :-)
J'espère ne pas vous rejoindre : porta demain, rien dans la boite aux lettres et toujours étape 1 :-)
Je suis passé en étape 2 dans l'après midi d'hier...
Toujours pas de carte sim ce matin, toujours pas de signe de la porta chez Orange. Wait and see
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Bon moi ça fait quand jappelle ma ligne free : Bonjour, Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué lol...Même pas un répondeur free...Normal mais bon...
Edit : Le facteur n'est pas passé...Il ne passera jamais... lol
Edit : Sim reçu
Donc pour résumer commande du 11 perdu. Nouvelle commande le 15. Mail de porta le 3. Sms Orange le 3. Porta prévu le 8. Sim envoyé le 7/02 de LOGNES. Reçu le 8. Activé en 2 sec. Mise à jour interface 1 heure après.
Une période de 2h sans ligne du à l'heure de passage de mon facture et en partie à la décision de free d'envoyer la sim la veille.
Pour l'instant rien paramétrer (Je veux en profiter pour restaure l'iphone...). Juste essayé 1h20 de com (Appel metro et USA) pas de coupure...
Là j'ai un peu de temps donc je règle tout.
Dernière modification par iphoninparis (08-02-2012 18:55:25)
Commande du 16/01 avec portabilité.
SIM expédiée aujourd'hui sur la console Free!!!!! HOURRA...... (portabilité non remple)
Ma portabilité c'est demain, confirmée par Orange..... Je suis en vacances au ski, donc je verrai si j'ai ma SIM samedi en rentrant!
iPhone 5 32 Go noir, Forfait Bouygues 4G Sensation 3 Go
MacBook Air
Bon, je viens de les appeler à l'instant, en prenant ma voix de mécontent, et là j'ai eu une charmante opératrice qui m'a assuré que mon dossier allait être traité en urgence pour la portabilité et que ma sim devrait m'être expédiée dès demain.
Je n'y crois qu'à moitié, mais ça redonne espoir et surtout, cette charmante dame a été très polie et courtoise.
Donc affaire à suivre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pour l'instant rien paramétrer (Je veux en profiter pour restaure l'iphone...). Juste essayé 1h20 de com (Appel metro et USA) pas de coupure...
Euh y'a quoi à paramétrer et à régler ?
Moi j'ai rien fait de spécial sauf lancer iTunes pour faire reconnaitre Free et c'est tout, ça fonctionne. Y'a d'autres trucs à faire ?
iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0
Non
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Lol ben alors j'ai pas compris ton post MDR
iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0
iphoninparis a écrit :Pour l'instant rien paramétrer (Je veux en profiter pour restaure l'iphone...). Juste essayé 1h20 de com (Appel metro et USA) pas de coupure...
Euh y'a quoi à paramétrer et à régler ?
Moi j'ai rien fait de spécial sauf lancer iTunes pour faire reconnaitre Free et c'est tout, ça fonctionne. Y'a d'autres trucs à faire ?
Oui c'est ça Je ne l'avais pas encore fait... J'avais oublié à qu'elle point le reseau 3G Orange chez moi était si mauvais (Passe de 3G-E-GPRS toutes les 3 sec) vivement que free installe une antenne pas très loin...
moi ça va, enfin en général je désactive la 3G quand j'en ai pas besoin (merci SB Setting ;-) )
iPhone 5 16Go blanc
iOS 8.4 JB PP 2.0.0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.