Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
voilà je rencontre un problèmes et comme je m'y connais pas je vais profiter du forum pour trouver de l'aide.
Je voudrais "synchroniser" les photos que je prends avec mon iphone sur mon ipad et vis versa mais je n'arrive pas. J'ai un compte icloud unique pour mes deux appareils afin de faire mes sauvegardes.
Je cherche donc a connaitre la configuration qu'il faut avoir afin de synchroniser les deux appareils pour que les photos prises sur l'un se retrouvent sur l'autre ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Cordialement.
Réglages -> icloud -> flux de photos -> activer.
À faire sur ton iPad et ton iPhone. Dés qu'ils seront connectés en wifi, les photos seront transférés l'un vers l'autre dans "flux de photos"
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Bonsoir,
mes deux appareils sont bien branchés en wi-fi. Dans mon iphon je trouve bien les photos dans "flux de photos" mais je les retrouve pas dans le "flux de photos" de mon ipad !
Dans flux de photos de ton iPad tu dois avoir les photos prisent avec l'iphone depuis que tu as paramétrer iCloud. Celles prisent avant ne sont pas transférées je crois.
Dans flux de photo de l'iPhone tu as les photos prisent avec l'ipad depuis que tu as configuré iCloud.
En clair dans les 2 flux de photos tu ne dois pas retrouver les même photos. Enfin je pense lol
Dernière modification par Australian_squale (07-02-2012 22:36:07)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Et bien non j'ai des photos dans le flux mais elles restent dans l'appareil et ne se transfèrent pas vers l'autre
Pour avoir vérifié chez moi, le flux de photo doit être identique sur les 2 idevices.
Sur lequel as tu les photos prèsentes dans "flux de photos" ? L'iPhone ou l'ipad?
Dernière modification par Australian_squale (07-02-2012 22:57:14)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
sur mon iphone
Ok et sur l'ipad est ce que tu es allé dans réglages -> photos -> flux de photos -> activer ?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.