Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai un ipod touch 4 en 5.0.1 jailbreak
mon soucis c'est que depuis aujourd'huit impossible d'affiché le controle audio et l'icon photo qu'en je fais un double clic????
dire que sa fait un bon mois qui est craké si vous avez la solution merci de m'aider
BONJOUR.
A mon avis la seule solution possible est de restaurer ton iDevice.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
As-tu essayer de rebooter dans un premier temps ?
Sinon, oui, je crois que tu n'auras pas d'autres choix que de restaurer !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
sa met dejà arrivé plusieur foix 3ou4 foix et du coup je le restaure et sa refonctionne mais est-ce pas un beug de SBsetting ou Springtomize
Dans ce cas tente de les supprimer et vois si ça règle le problème ou non mais c'est pas impossible qu'il y ai confli avec ces apps.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
et c'est quoi iDevice???? que j'essai
Un iDevice c'est un iPhone ou un iPod. Device voulant dire appareil un iDevice est donc un iAppareil ^^
sa met dejà arrivé plusieur foix 3ou4 foix et du coup je le restaure et sa refonctionne mais est-ce pas un beug de SBsetting ou Springtomize
Non, pas de Bug ni avec l'un, ni davec l'autre.
Personnellement j'ai les 2 et cela fonctionne parfaitement.
En revanche un mauvais réglage dans Springtomize 2 peux te créer ce problème, regardes bien dans les réglages.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Sur ip touch aussi francky ? Ça diffère pas de l'iPhone ?
A priori non.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Oki !!
justement dans les réglage j'ai tout désactivé et oui tu a raison car c'est ni l'un ni l'autre mais le beug c'est produit qu'en j'ai été mon appareil
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.