Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai depuis 1 an un i phone 4 chez bouygues mise a jour a la sortie du ios 5.0.1 jailbreaker et depuis le 02/02/12 un ipad 2 au ios 5.0.1 également et aussi déjà jailbreaker ces 2 appareil fonctionne au top , la ou je commence à me prendre le choux c'est pour facetime il est activer sur les 2 appareils .
lorsque je suis sur l'ipad est je lance facetime pour contacter l'iphone 4 sur son numero en entend bien l'ipad qui appel si je fais la même opération en appelant sur l'adresse mail cela me marque ccccc@cccest occupé.
lorsque que je suis sur l'iphone 4 que j'appel sur l'adresse mail cela me marque échec de facetime même chose si j'appel le numero sur lequel je suis mais je pense que c'est normal.
ou ai je fais une boulette pour que cela ne marche pas 3 jours que je cherche par toute la journée mais je craque
Pouve-vous m'aider
Merci beaucoup
Normal ,quand tu appels l adresse mail ,avec ton iPhone ,c'est comme si tu t'appels toi même ,automatiquement tu tombes sur occupé,ça c'est dans le cas ou tu as configuré ,iPad et iPhone avec le même ID Apple .
2 choses à faire :
Soit tu supprimes l'adresse mail associé à ton numéro sur iPhone
Ou créer un autre ID pour iPad .
Merci Steph 78
je viens d'essayer de mettre une autre IP sur l'iphone et lors de la validation ça me répond adresse déjà utiliser
je ni comprend rien. Chose que je trouve bizard mon ipad appel on entend la sonnerie d'appel mais mon iphone ne recois pas.
je suis déçu de ne pas pouvoir faire le necessaire.
Ah si un grand connaisseur pouvez faire un tuto pas à pas.
je pause une question à tous
je ne dois pas être le seule à avoir un ipad 2 et un iphone 4 est ce que vous des le 1er appel ça a fonctionné sans rien faire de spécial
Merci
il faut savoir que chez certain fournisseur d'accès a internet tu ne peut pas t'appeler en facetime toi même, si tu es sur le même réseaux avec les deux appareil
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.