Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut les cofféens !!
Ben moi, je viens de passer 2 heures à déneiger devant chez moi pour pouvoir partir travailler Lundi.
En réfléchissant bien, j'aurais peut être pas du, je serais resté au lit comme ça
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
salut Franck, mais il va reneiger cette nuit donc tu vas t'y remettre demain matin
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
m'en fout, j'ai acheter une palette de salières
FREE Mobile Illimité
moi je guette mais toujours rien...
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Flash spécial : Le père de "Culture Pub" Christian Blachas est décédé des suite d'une opération.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
bonsoir tout le monde
qui se colle devant Top chef ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
comme je suis seule, je ferme
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
bonsoir tout le monde
qui se colle devant Top chef ?
moi
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
La aussi lol
Tambièn !!
Holà el Coffee
FREE Mobile Illimité
hola franck, que tal ?
et sinon bonjour le coffee, cela faisait longtemps dis donc, alors comment va tout le monde ?!
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ça va et toi ??
Tu fais toujours des émissions radio dans le public ??
FREE Mobile Illimité
et non malheureusement vu que cauet fais son one man maintenant je ne peu plus aller le voir car les Emissions sont enregistrés l'après midi et donc je suis en cour à ce moment la. Mais bon j'ai trouver une nouvelle occupation, un jeu de geek (qui va avec le PC changé début janvier) je ne sais pas si tu connait Star Wars The Old Republic, c'est un jeu de role genre WOW mais en mieux. Mais sinon c'est les cours et le TPE (travaux personnelles encadrés)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Désolé Blade, je ne suis absolument pas jeux sur PC (ni sur console d'ailleurs) par contre sur iPad oui
FREE Mobile Illimité
Salut blade et francky
hello air one
c'est pour ça franck que j'ai préciser et que j'ai pas mis le raccourcis dans le genre SWTOR car tu n'aurais pas compris ^^
EDIT allez bonne nuit le coffee ^^
Dernière modification par blade503 (06-02-2012 23:58:26)
Salut tout le monde,
Bon anniversaire Del, je sais j'ai un jour de retard et aujourd'hui bon anniversaire à Mini (là je ne suis pas en retard) !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Bon anniversaire Mini !.......
Peut être que ce post te fera revenir .....
Ta bonne humeur nous manque
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Ca c'est bien vrai !
Salut Oren,
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
bonjour le coffee, un peu seul en ce moment ici
Co-founder: MYS - Share Music
C'est parce que nous on bosse
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
happy birthday mini, oups quel goujat j'ai oublié celui de del hier !
Co-founder: MYS - Share Music
et celui de Crapuce aujourd'hui
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.