Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Il y a quelques mois, mon conjoint m'avait offert son Iphone 4 pour mon anniversaire. Malheureusement, nous avons rompu et il m'ordonne de lui rendre. Dans le cas où je ne le ferais pas, il m'a menacé de le bloquer.
Je voudrais savoir si il y a un moyen d'éviter cela, comme changer le propriétaire de cet Iphone - Je ne sais pas si je suis très claire.
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour. Quand il t'as offert son iPhone il ne t'as pas fourni tout les papiers qui vont avec (ne serait ce que pour la garanti en cas de problème) ?
Quoi qu'il en soit pour le bloquer il a besoin du numéro IMEI qui comporte tout de même entre 15 et 17 chiffres donc avec un peu de chance il ne l'a plus en sa possession.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bonsoir
Tout dépend la situation et surtout qui est le réel propriétaire de l'iPhone.
En fait, si l'iPhone a été acheté en son nom (ce qui semble être fort probable si c'est ton conjoint qui l'avait acheté auprès de son opérateur ou chez Apple et qu'il t'en a fait cadeau par la suite), il peut en effet demander à tout moment son blocage (par le biais de son opérateur/Apple et après vérification de son identité).
En somme, seul l'acheteur initial est autorisé à effectuer un blocage de l'iPhone.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.