Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Un petit renseignement...Je voudrais faire du montage vidéo avec imovie sur un ipad. Je voudrais monter des vidéo faites avec mon iphone. Je n'arrive pas à trouver une solution simple pour récupérer ces vidéo sur mon ipad...?
Merci de votre aide.
Utilise l'application "Mover+" (iPhone et iPad) dispo sur l'AppStore, cela me permet de transférer mes vidéos, images et photos de mon iPhone vers mon iPad en bluetooth ou wifi (c'est plus rapide), tout est nickel !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Une simple synchro sous itunes non ?
Icloud ne permet pas cela ? (Je ne l'utilise pas)
Juste pour signaler la sortie récente de "Avid Studio" sur l'AppStore, vendue au même prix que iMovie et qui semble être une très bonne alternative à cette dernière sur iPad.
Pour info, Avid est la première marque pro à avoir proposé du montage virtuel au début des années 90, bien avant iMovie, Final Cut Pro, Première etc...
Ils proposent de bonnes choses, leurs outils et interfaces sont bien pensées.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
J'ai pris "avid studio"le jour de sa sortie mais pas encore eu le temps de tester je mettrai mon avis sur le forum si ca interesse du monde.
Macbook pro 13" juin 2012 / Apple TV 3
Ipad 2 16go wifi Blanc
Iphone 4 16go
Iphone 4s 16go blanc
Yes coubiac, bonne idée
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.