Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour. Pour un Web Designer/Developer, l'iPad est il une solution de travail pertinente en mobilité ? Quels outils existent sur cette plateforme ?
Flash ou Dreamweaver sur Ipad, ça m'étonnerait...
Si tu fais des sites pré-mâchés genre 1&1 website ou autre, l'Ipad peut être utile, je pense
Un Macbook Air serait tout à fait conseillé, à mon goût pour ce genre de boulot...
Tu bosses en flash, en HTML ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pour du web design oublie l'iPad et prends-toi un MacBook (Air ou Pro)...
Dernière modification par gsteph (06-02-2012 12:18:35)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Il y a pourtant un potentiel, c'est dommage qu'il ne soit pas exploité. Sans avoir toutes les fonctions de Photoshop et Dreamweaver, quelques fonctions essentielles pour rester productif en mobilité se serait vraiment top.
Je bosse en HTML5/CSS3, Javascript (jQuery).
En gros, actuellement l'iPad sert juste de viewer multimédia ?!
L'Ipad, c'est principalement du ludique...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Ba le rapport utilité/prix est abusé dans ce cas !
En gros, actuellement l'iPad sert juste de viewer multimédia ?!
Exactement. L'ipad est avant un lecteur de contenu. Pour de la production, c'est trop limité. Comme suggéré plus haut, si tu veux un outil de production mobile, il vaut mieux te tourner vers un MBA.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Par contre, l'iPad est super quand tu rencontre un client pour la première fois et que tu arrive avec ton iPad pour montrer tes créations...
L'effet "Whaou" marche direct même si tes créa sont pourris
Par contre pour la création de site via iPad, j'en est pas entendu parler (il existe peut-être des Apps)
L'Ipad, c'est principalement du ludique...
Tout à fait d'accord l'ipad ce n'est pas pour du développement
Pour quelles raisons ?
Il y a bien des outils de développement sur iPad, j'ai trouvé ca :
Gusto
http://itunes.apple.com/us/app/gusto-co … 06873?mt=8
Markup
http://itunes.apple.com/us/app/markup-f … 90383?mt=8
Evidemment ca remplace pas un ordi mais pour coder dans le train ou en week end quand j'ai pas mon Mac sous la main, ca me parait pertinent non ?
pour du dev correct en php, html5, CSS et j'en passe, point de salue sans Dreamweaver 5.5 (la fonction multiscreen est genial ) , photoshop, Illustrator, inspecteur de code dynamique etc etc, double ecran 23 pouces vivement conseillé ainsi qu'un i7.
Sur Ipad, c'est pour faire mumuse pour newbee ou alors pour corriger un ligne de code a larrache quand tu es en retard dans le train.
Dernière modification par frenchyoliver78 (09-02-2012 20:45:11)
octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.