Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'imagine que le sujet à déjà été entamé, mais je n'ai pas trouvé ma réponse en cherchant sur le fofo.
J'aimerai tout simplement pouvoir créer/supprimer des dossiers avec des images plustot qu'elles restent en vrac dans le meme dossier.
Ma question est simple, comment faire?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je ne sais pas si vais pouvoir d'aider, mais voila je vais essayer d'être plus clair que possible.
Tu vas dans PHOTOS et ensuite tu as en haut a droit MODIFIER appuie dessus et l'icône AJOUTER apparait dans le coin haut gauche, sa c'est pour créé un nouveau DOSSIER.
Ensuite tu vas dans PELLICULE est tu appuyé sur l'icône qui est en haut a droite "petit carré avec un flèche" ensuite tu as plus qu'a sélectionné les photos que tu veux et dans le bas tu fais AJOUTER A est tu les mets dans le fichier que tu as crée, j'espère que j'ai répondu a ta question.
iMac 27" 2011 - iPhone 5S 16Go Blanc/Argent - iPad Air 16Go blanc & Apple TV 2
Tu as également une option qui te permet de ne pas garder l'originale.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Salut,
La démarche expliquée fonctionne directement sur l'iPhone, pas à partir d'iTunes...
C'est exactement ce qu'il me fallait! Un grand merci à vous.
J'en profite étant donné que vous etes des pro, j'ai un dossier que j'ai créer (certainement à partir de itunes) et j'aimerai le supprimer, par l'iphone en direct ce n'est pas possible (je n'ai pas le petit logo sens interdit qui permet de supprimer), vous avez une idée de comment le supprimer?
Moi je ne suis pas pro, mais à mon avis, comme tout le reste, ce qui est créé à partir d'iTunes n'est pas supprimable depuis l'iPhone. Je trouve ça bête, mais c'est comme ça apparemment... Si d'autres personnes veulent confirmer !
oui je pense aussi que je ne peux le supprimer directement sur l'iphone, qu'il faut que je passe par itunes, mais comment faire?
C'est exactement ce qu'il me fallait! Un grand merci à vous.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.