Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-02-2012 13:18:56

LaureBS
Membre

iPhone 3G, wifi grisée

Bonjour !
Ma mère a un iPhone 3G, et lorsqu'elle essaie de se mettre en wifi, c'est grisé. Elle ne peut pas accéder à la wifi.
Elle a la dernière version (4 et quelques me rappelle plus). Est-ce normal ? Je ne me souviens plus si la wifi était accessible lorsque j'en avais un.

Merci d'avance pour vos réponses smile

#2 07-02-2012 02:10:03

Air-0ne
Membre
Lieu : Brie Comte Robert (77)

Re : iPhone 3G, wifi grisée

Bonsoir.

Non ce n'est pas normal. Les infos concernant ton iDevice se trouve dans :

Réglages >>> Général >>> Informations

As-tu tenté quelque chose pour régler le problème ? Si oui qu'as-tu tenté ? Cela aidera à connaitre les pistes de solution déjà exploité et inutiles afin de ne pas te proposé de solution inutiles.

Sinon voici ce que j'ai trouvé sur le net mais garde à l'esprit que bien souvent une simple restauration suffit à résoudre les problème.

http://forum.frenchiphone.com/index.php … 074.0;wap2

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#3 07-02-2012 11:04:06

LaureBS
Membre

J'ai rien tenté, car je n'y connais rien hmm
Surtout que c'est dommage, parce que ma mère à la wifi au bureau, et qu'elle utilise beaucoup de data (heureusement que la data est bridée à partir de 1go et que ça fait pas de hors forfait)

#4 07-02-2012 17:10:32

Air-0ne
Membre

Alors tente une restauration via iTune. Si tu as besoins d'aide concernant la restauration n'hésite pas à demander.

iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR

#5 07-02-2012 19:32:24

LaureBS
Membre

Le problème c'est que j'ai eu un problème lors de la sauvegarde. J'étais pas la, donc j'ai pas vu s'il y avait eu une erreur iTunes, mais ma mère m'a dit qu'il y avait eu une erreur, et que la sauvegarde et synchronisation n'avait pas fonctionné. Donc bref, je peux pas restauré son appareil, car je ne peux pas enregistrer son appareil, avec ses contacts (et elle en a plein)

#6 07-02-2012 21:50:38

Air-0ne
Membre

Alors tente ça : Réglages >> Général >> Réinitialiser >> Réinitialiser les réglages réseaux

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.