Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
bonjour.
Bref, j'ai voulu bricolé mon iphone.
comme l'indique le titre de mon appel à l'aide, mon iphon est dans un certain état et je ne peux plus rien faire.
Mon Iphone est donc un 3GS, en version 4.2.1. Et, mon baseband est en 5.15.04 (je soupconne que tous mes problèmes viennent de là).
Les restaurations avec Itunes bloquent (erreur 21), les mises à jour en 5.0.1 bloquent également.
Bref, Un petit historique:
Jailbreak avec greenpoison l'an passé. Pas de problèmes. Cydia, tous les softs fonctionnaient au poil. C'était génial.
Puis, suite à changement d'opérateur, il a bien fallu pour le desimlockage (est ce que j'ai pas fait une connerie ce jour là, je crois que si, mais bon, c'est trop tard) que je suive l'a procédure
du site Orange, c'est dire, passer par Itunes et restaurer l'iphone. J'ai donc tout perdu, mais dans une manip, j'ai rendu l'iphone inutilisable. Je ne sais plus pour quelle raison, le baseband est passé en 5.15.04. Plus rien ne fonctionnait (enfin si, tout sauf la partie téléphonie !!).
J'ai finalement réussi à faire marcher le téléphone, merci tinyumbrella, et depuis qq semaines il fonctionne, mais non jailbraiké.
Le nouvel opérateur m'ayant enfin envoyé ma carte (facile de deviner de quel opérateur je parle non ...), je veux à présent jailbraiké à nouveau. Impossible.
Greenpoison n' arrive plus. tout semble se passer normalement, mais au moment ou l'on doit voir tous les lignes de script Unix, on ne voit rien. Le téléphone continue à démarrer et se fige dans l'état où l'on voit le fil usb et Itunes. Avec tinyumbrella, je le dévérouille, et il finit de démarrer mais normalement. Pas de cydia...
J'ai testé l'autre prg pour voir (redsn0w)... j'y ai cru... mais non. J'ai une belle icône Cydia blanche, qui ne fonctionne pas !!
Bref, j'ai voulu bricolé mon iphone.
Il fonctioonne, mais je ne peux rien faire: pas de restauration, pas de mise à jour, pas de jailbreak.
Y a t'il une solution ? que puis-je faire pour faire évoluer l'état et faire une mise à jour ou un jailbreak ?
Merci d'avance si quelqu'un a de l'expérience et les solutions pour m'aider.
Poulpe
Je suis trop bête... j'avais oublié d'aller jeter un oiel au fichier hosts !!! Bon, mon iphone est en 5.0.1 !! Youpi. Et semble marcher avec le nouvel opérateur ! Miracle !
allez, je vais aller voir du côté de la page outils voir ce que je peux faire à présent pour le jailbreaké !
Je ferme par conséquent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.