Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous.
Je viens recueillir parmi vous quelques données destinées à un dossier d'études de communication, étant actuellement en L3 Infocom. Nous étudions la sociologie des innovations, et devons recueillir des témoignages sur des technologies choisies. En bon mac-addicts, nous avons donc choisi Siri !
C'est pourquoi je viens vers vous, cherchant quelques volontaires qui souhaiteraient prendre 10mn pour nous raconter en quelques lignes leur expérience avec ces technologies.
Concrètement, voici la question :
Si vous êtes possesseur d'un iPhone 4s et d'un forfait 3G adapté, utilisez-vous Siri souvent, que lui demandez-vous, quel est votre ressenti ? Bref, racontez-nous votre histoire !
Bonsoir. Je te recommande vivement de jeter un coup d'oeil sur les quelques threads consacré à Siri tel que [IPHONE-4S]Utilisez vous vraiment SIRI ? ou encore Vos impressions sur SIRI et éventuellement pourquoi pas contacter quelques membres ayant fait part de leurs expériences via message privé.
Bon courage et bonne continuation.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Merci du conseil !
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.