Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour.
J'ai acquis récemment un iPhone 3GS bloqué sur Bouygues Télécom et Jailbreaké.
Souhaitant changer d'opérateur, j'ai appelé Bouygues pour débloquer mon portable.
Pas de souci jusque là. La procédure est de synchroniser mon 3GS avec iTunes puis de le restaurer.
Cette action ne va t-elle pas faire passer l' iPhone à la dernière version de l'OS? Vais-je perdre mon jailbreak?
Existe-t-il un moyen d'appliquer le déblocage officiel (via iTunes donc) sans que le "reste" du portable soit touché?
Merci d'avance.
Mise à jour: j'ai suivi ce tuto. Mon iPhone est désimlocké et j'ai conservé toutes mes appli
Merci de passer mon post en [RÉSOLU]
-------
iPhone 3G[S] Black 16GB / OS 4.2.1
JailBreak : ??? je ne connais pas la version utilisée
Prog. MoDem 05.15.04 / 6.4
iTunes 10.5.2.11 / PC Seven 64 Bits
Dernière modification par Chrisatweb (03-02-2012 13:14:39)
Bonsoir. Juste pour réponse : sauf erreur de ma part une synchronisation et une mise à jour sont deux fonctions différentes proposé par iTune. Bonne continuation.
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.