Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Je souhaite upgrader le firmware de mon iPhone. En passant par iTune, je clique sur [restaurer] mais le transfert s'interromp au bout d'environ 40%. J'ai réessayé plusieurs fois à dess jours différents, mais sans succès ...
J'ipte donc pour télécharger un fichier ipsw (j'ai http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ comme URL) mais j'ai le même problème de connexion qui ne tient pas la route.
Existe-t-il d'autres serveurs où je pourrai trouver de tel "custom"?
iPhone 3Gs avec iOS 5.0.1 JB (redsn0w) chez Virgin Mobile (de SFR)
PC sous Windoze 7
Bonjour
Tous les firmwares se trouvent en téléchargement sur notre "Page Outils" (en cliquant sur la rubrique correspond à ton appareil).
Remarque : Si jamais vous avez téléchargé un firmware via notre Page Outils iPhone au moyen d'un navigateur autre que Mozilla FireFox, il se pourrait que le fichier soit téléchargé au format « .zip ».
Dans ce cas, il vous suffit de le renommer en modifiant lextension en « .ipsw ».
Si la restauration échoue toujours, tu peux tenter également une restauration manuelle.
Merci pour ces liens!!
En fait, j'hésite à passer mon iPhone 3Gs vieux de 2 ans sous iOS5; le supportera-t-il?
S'il explose, je fais quoi?? Je ne peux même plus appeler les pompiers!!
PC sous Windoze 7
D'après de nombreux retours sur le forum, iOS 5 sur le 3GS n'est pas du tout pénalisant et permet de bénéficier de nombreuses choses présentes sur cet OS.
A toi de voir si ton iPhone te satisfait pleinement avec son OS actuel
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
D'après de nombreux retours sur le forum, iOS 5 sur le 3GS n'est pas du tout pénalisant et permet de bénéficier de nombreuses choses présentes sur cet OS.
A toi de voir si ton iPhone te satisfait pleinement avec son OS actuel
+1 !
L'iOS 5.0.1 est parfaitement bien supporté sur un 3GS. Tu peux donc passer sans hésiter sous ce firmware.
J'ai lu dans les liens que tu as mis qu'il était recommandé de restaurer son iOS tous les 2/3 mois. Tu m'étonnes que je ne trouve plus mon iPhone très véloce, vu que j'ai pas touché à une restauration depuis 2 ans!!
Sinon, je peux restaurer sans soucis, même s'il est jailbreacké?
Je suppose que dans ce cas, je perd le JB (et les applis Cydia installées) et je dois reJB après la restauration?
PC sous Windoze 7
(...)Je suppose que dans ce cas, je perd le JB (et les applis Cydia installées) et je dois reJB après la restauration?
Oui et réinstaller tous tes tweaks, thèmes...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
J'ai téléchargé le ipsw, maj+cliqué sur "restaurer", et j'ai le msg suivant
J'ai cru lire que le pb venait du port USB, mais je l'ai changé en vain ...
PC sous Windoze 7
J'ai fait une restauration via le site d'Apple, et j'ai un autre msg:
A quoi cela est-il dû cette fois? J'ai supprimé les lignes dans le host en vain ...
Dernière modification par Bef (05-02-2012 00:43:49)
PC sous Windoze 7
Cette erreur est due aux fichier Hosts. Tu as du le modifier
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Comment modifier le host?
J'édite "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts", je retire tous les serveurs?
Etant sous XP, je dois rebooter?
J'ai fais tout ça mais ça ne fonctionne pas!
PC sous Windoze 7
Va comprendre: j'ai réessayer une 2nde fois ... et ça marche!
J'ai un iOS5.0.1 tout neuf! Plus qu'à le jailbreacker ...
PC sous Windoze 7
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.