Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-02-2012 12:08:26

chikungunya
Membre
Lieu : Marsannay: ready to drink
Inscription : 29-06-2009
Messages : 93

[Besoin d'aide]Sur perte de son iphone 3GS suite changement châssis

Bonjour à tous.

Avant tout je ne suis pas un pro du démontage de l'iphone et encore moins des répercutions d'un remontage défectueux.
Toujours est il que je me suis déjà démonté jusqu'au dock 3 iphone 3 GS, donc j'ai une petite vision du téléphone.

Toujours est il que suite à une chute j'ai donc changé le châssis complet avant (vitre + tactile + bouton home)
Mais à la remonte je perds complètement ou partiellement le son dans  l'écouteur de l'appareil.
Rien à voir avec la prise jack car si je reprends ce même châssis sur un autre téléphone j'ai le même dysfonctionnement.
Je ne pense pas que cela vienne du câblage car je commence à avoir l'habitude mais je me demande s'il n'y a pas une mauvaise masse qui s'opère du fait d'un nouveau chassis et donc de "pates" à l'arrière qui devrait faire ou non contact.

Bref si quelqu'un peut me donner des conseils, je saurai être à son écoute de manière attentive.

D'avance merci pour votre accompagnement sur ce post.


C'est beau le GPS qui fonctionne!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.