Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
je viens de recevoir ma carte free mobile tel sms fonctionne mais pour les mail
je les recois
mais je ne peu rien envoyer j'ai fait des recherche sur le net je ne trouve pas la solution le compte smtp est smtp.free.fr dernier point je suis en imap faut il que je remette tout en pop si oui comment faire
Merci d'avance pour les reponses
Bonjour
As-tu un iphone? Si oui l'as tu connecté à itunes avec la carte sim free pour faire la maj opérateur?
Grouic
atacan> que tu sois chez Orange, SFR ou Free les paramètres de l'iPhone sont les meme pour ta boite mail.
Quelle est ton adresse mail ? pas l'adresse entière, juste le @....
Dernière modification par wxcvbn (02-02-2012 17:18:00)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Hmm.
Grouic > La mise à jour Opérateur ne concerne pas le comportement du mail.
Ne touche pas à l'imap. C'est la protocol permettant de récupérer les mails.
C'est vraiment au niveau du serveur smtp.
Même question que wxcvbn
Qui est ton hébergeur de mail ? (google, hotmail etc ... ).
Si ce n'est pas free, tu ne dois pas utiliser smtp.free.fr.
Ah ok désolé pour la fausse info. Merci. Je prends note.
Grouic
Je suis chez Free j ai trouve sur le net s était un problème de config Merci ..........
Il serait intéressant que tu mettes la configuration ou un lien qui t'as permis de résoudre ton problème.
Cela pourrait aider d'autres membres qui rançon tireraient le même problème.
Ensuite on fermera le Thread
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Mais cela n'a aucun lien avec free mobile donc je pense que ça ne sert à rien qu'il le mette sinon ceux qui ne lisent qu'1 phrase sur 1 vont croire que c'est la méthode pour parametrer les mails quand on est abonné free mobile alors que parametrer une adresse mail free est identique pour n'importe quel operateur mobile.
On devrait même cloturer le topic avant que ça ne continue à poster dessus pour rien.
edit: il y a quand même dejà 3 pages de topic free mobile pour pas grand chose pour l'instant vu le peu de services annexes.
Dernière modification par wxcvbn (04-02-2012 00:39:37)
iPhone 5 16 Go désormais
Ben moi j'aurai quand même voulu savoir comment il a résolu son prob. C'est toujours intéressant à savoir...
Grouic
Atacan, la moindre des choses quand on demande à la communauté quelque chose et qu'on trouve la réponse, c'est de faire partager l'info à cette communauté.
Je crois qu'il y a rien de pire que de trouver un forum, une personne qui a le même problème que toi et qui ferme le topic par un "C'est bon j'ai trouvé ".
Je réponds à sa place vu qu'il l'a déjà écris: il a cherché sur Google comment paramétrer son email free.fr sur son iPhone et il a lu.
iPhone 5 16 Go désormais
Rechercher sur Google et donner la
Configuration qui fonctionne, ce n'est pas
Vraiment la même chose.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.