Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci beaucoup !!!
iPhone 5 64 Go blanc , avec Origami Jet 24/7 chez Orange
Nouvel iPad 16 Go Blanc , "4G" +Wifi; IMac 24" Core 2 Duo 2,4 GHz
Conseiller technique à Orange.
Wahou c'est quoi comme thème ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
@zoo c'est quoi comme thème ? welcome back, ça faisait longtemps
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
+1 c'est quoi ce thème zoo ? Oo magique !
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
Magnifique ton thème zoo
Dernière modification par LomoiloL (02-02-2012 11:58:57)
Waouuuu Zooropalg tu pourrais partager ton thème STP;
Merci d'avance !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Bonsoir tout le monde.. je suis nouveau sur ce forum.. ce site me semble impecc pour enfin
personnaliser mon iphone.
Donc voilà.. j'ai un soucis. Je suis sur un iPhone 4S en iOS 5.0.1, jailbreaké avec Absinthe..
Je voudrai personnaliser les icones de la barre du springboard, à savoir, l'icone wifi, 3G .. et Bluetooth..
J'ai essayé tout ce que je connaissais mais impossible d'appliquer les modifs (avec winterboard)
Donc.. je ne sais plus trop quoi faire.. vous avez l'air d'être calés dans ce domaine alors je m'adresse
à vous. Déjà pour commencer, je voudrai changer la couleur de ces icones en violet
(exactement comme le tweak "purple and pink wifi" qu'on peut trouver sur cydia)
Comme dit j'ai tout essayé, renommer les fichiers (via funbox), redimensionné les images..
mais là je sais plus quoi faire d'autre.. dojnc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main
ce serai pas de refu ! Ou alors me proposer un pack (même si c'est pas celui que je cherche)
de ces icones mais fonctionnel.. sur iphone 4S.
Bref.. HELP !!
Iphone 4S 32 Go sous iOS v5.0.1 jailbreak avec Absinthe
Iphone 4 16 Go sous iOS v5.0.1 jailbreak avec Redsnow
Ipad 2 32 Go sous iOS v5.0.1 jailbreak avec Absinthe
Ipod 2G 16 Go sous iOS v3.1.2 jailbreak avec Limerain
C'est possible que tu partages le widget de la météo stp?
Bonsoir tout le monde.. je suis nouveau sur ce forum.. ce site me semble impecc pour enfin
personnaliser mon iphone.
Donc voilà.. j'ai un soucis. Je suis sur un iPhone 4S en iOS 5.0.1, jailbreaké avec Absinthe..
Je voudrai personnaliser les icones de la barre du springboard, à savoir, l'icone wifi, 3G .. et Bluetooth..
J'ai essayé tout ce que je connaissais mais impossible d'appliquer les modifs (avec winterboard)
Donc.. je ne sais plus trop quoi faire.. vous avez l'air d'être calés dans ce domaine alors je m'adresse
à vous. Déjà pour commencer, je voudrai changer la couleur de ces icones en violet
(exactement comme le tweak "purple and pink wifi" qu'on peut trouver sur cydia)
Comme dit j'ai tout essayé, renommer les fichiers (via funbox), redimensionné les images..
mais là je sais plus quoi faire d'autre.. dojnc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main
ce serai pas de refu ! Ou alors me proposer un pack (même si c'est pas celui que je cherche)
de ces icones mais fonctionnel.. sur iphone 4S.
Bref.. HELP !!
Si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, tu peux m'envoyer un mail. J'essayerai de t'aider au mieux
Nouveau thème, les icones proviennent du thème Noki de FIF7Y, et l'inspiration du springboard du thème Noki Crystal par Zooropalg et GrimlocK (disponible sur le blog de zoo)un peu retravaillé par mes soins. Le Lockscreen est un widget trouvé sur le net, traduit et retravaillé également par moi. (position des éléments affichage de l'heure).
LomoiloL a écrit :C'est possible que tu partages le widget de la météo stp?
installe LockInfo, ensuite tu active les plugins qui t'intéressent dans LockInfo, et pour le widget météo, tu active le plugin, tu va dans le plugin, tu active show time, lockscreen style, et t'aura quelque chose de semblable à ce que j'ai
vin$$ a écrit :LomoiloL a écrit :C'est possible que tu partages le widget de la météo stp?
installe LockInfo, ensuite tu active les plugins qui t'intéressent dans LockInfo, et pour le widget météo, tu active le plugin, tu va dans le plugin, tu active show time, lockscreen style, et t'aura quelque chose de semblable à ce que j'ai
Merci
Nouveau thème, les icones proviennent du thème Noki de FIF7Y, et l'inspiration du springboard du thème Noki Crystal par Zooropalg et GrimlocK (disponible sur le blog de zoo)un peu retravaillé par mes soins. Le Lockscreen est un widget trouvé sur le net, traduit et retravaillé également par moi. (position des éléments affichage de l'heure).
http://img11.hostingpics.net/pics/506612IMG0396.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/998664IMG0395.png
Bonsoir, serait il possible de partager ton lockscreen stp.
Merci.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
est ce que quelqu'un sait modifier les fichiers en .html comme le LockBackground.html ?
est ce que quelqu'un sait modifier les fichiers en .html comme le LockBackground.html ?
Tu veux faire quoi dessus ?
J'ai 2 lockbackground. Dans le premier, je n'ai que la date et la température (cela vient du thème H1), dans le 2eme j'ai la date et l'heure. Le truc, c'est que je voudrais ajouter l'heure du second lockbackground dans le premier.
http://img15.hostingpics.net/pics/280591IMG0015.png
http://img15.hostingpics.net/pics/479455IMG0016.pngTu vois mettre l'heure en rouge dans celui qui a la date et la température sur le tableau
Deuxieme question: comment enlever le fond noir derrière les icônes (derrière l'icône gmail) ?
http://img11.hostingpics.net/pics/614470IMG0014.png
Je te repond déjà pour l'icône gmail. Veux tu obligatoirement garder cette icône ? Car elle est de plus petite taille que les autres
Je suis en train de voir pour tes background
vin$$ a écrit :J'ai 2 lockbackground. Dans le premier, je n'ai que la date et la température (cela vient du thème H1), dans le 2eme j'ai la date et l'heure. Le truc, c'est que je voudrais ajouter l'heure du second lockbackground dans le premier.
http://img15.hostingpics.net/pics/280591IMG0015.png
http://img15.hostingpics.net/pics/479455IMG0016.pngTu vois mettre l'heure en rouge dans celui qui a la date et la température sur le tableau
Deuxieme question: comment enlever le fond noir derrière les icônes (derrière l'icône gmail) ?
http://img11.hostingpics.net/pics/614470IMG0014.pngJe te repond déjà pour l'icône gmail. Veux tu obligatoirement garder cette icône ? Car elle est de plus petite taille que les autres
Je suis en train de voir pour tes background
Oui si possible car je la trouve très jolie. J'ai déjà essayé de l'agrandir en 120x120 mais rien n'y fait
Ok merci bien en tout cas
Dernière modification par vin$$ (05-02-2012 02:25:13)
Qui pourrait partager son dossier com.apple.mobilemail.settings mes icônes sont très petites avec le Fw 5.0.1 et par la même occasion je voudrais savoir comment modifier le petit avion lorsque je met mon iPhone4s en mode avion ainsi que licône Alarm dans le StatusBar.
Merci d'avance pour votre aide !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Theme heavy Metal HD (un peu modifié) pour ceux qui connaissent pas, très sympa avec l'animation de l'heure
Par contre je cherche à virer l'onglet du bas ( humidité ... ) mais je ne trouve pas, si quelqu'un à une idée ?
merci
Dernière modification par pouet13 (11-02-2012 22:09:12)
iPhone 4Gs blanc 16Go 5.0.1 Free Mobile Illimité
Mon ancien springboard
Plop!!!
De retour sur un iPhone 4S ^^
Modifications basées sur le Thème Prestige HD:
Mon Springboard en cours:
(il n'y a quasi que des dossiers)
Encore plein dicônes à finir et quelques bugs à trouver et à corriger...
Bref, du taf, du taf, mais ça commence à rendre comme j'ai envie.
Dernière modification par mr rob (11-02-2012 23:22:58)
iPhone 4s 5.01/Jailbreaké redsn0w/Désimlock officiel
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.