Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
je fais ce topic pour expliquer comment desimlocker l'iPhone le plus simplement possible (en tout cas j'espère) car je vois beaucoup de topic sur ce sujet.
Tout d'abord, vous devez avoir acheté votre iPhone depuis plus de 3 mois.
Pour les clients Pro SFR, il n'est pas nécessaire de patienter 3 mois, le désimlock est gratuit dès l'achat du téléphone.
Appelez votre service client et demandez le desimlockage de votre iPhone. Une fois que la procédure est terminée, et que votre desimlockage est confirmé (c'est presque immédiat) enlevez votre SIM de l'iPhone, puis mettez une carte d'un autre opérateur. N'importe laquelle, même une carte d'un opérateur étranger.
Si vous êtes en version inférieure à l'iOS 5, votre iPhone affichera l'écran d'activation qui demandera de le brancher à iTunes.
Dans ce cas, branchez votre iPhone à iTunes, patientez, et si le desimlock est actif votre iPhone devrait se ré-activer et il sera comme avant, mais désimlocké.
Si vous êtes sous iOS 5, ou iOS 6 vous n'avez pas besoin d'iTunes.
Inserez la carte d'un autre opérateur, puis patientez quelques secondes. Votre iPhone affichera l'écran suivant :
Déverouillez l'iPhone, puis vous avez cet écran :
Cliquez sur suivant puis votre iPhone s'active.
Si tout c'est bien passé votre iPhone devrait revenir a l'écran d'accueil et chercher le réseau.
Cette méthode vous évite une restauration de votre iPhone
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Bravo !! Topic à épingler également je pense ^^
Sinon pour ceux qui n'aurait pas la patience d'attendre les 3 mois requis pour un désimlock officiel rendez vous sur iphone.ouioui-online.fr
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Merci, Il est épinglé
Si cela peut aider, je l'ai fait pour ça
C'est étonnant car quand j'ai voulu mettre une autre carte SIM sur mon iPhone 4 , cela m'affichait "aucun réseau" et j'ai été obligé de tout réinitialiser avec iTunes comme indiqué un peu partout...
J'étais pourtant bien en iOS 5 et j'ai tenté de réinitialiser les réglages depuis l'iPhone en premier, mais rien a faire...
S'est parfait , je vais enfin pouvoir passer chez Free ;-))) yess !
Bonjour, J'ai un Iphone 5 de chez sprint (USA) et je voulais savoir si je pouvais le débloquer de la bas ( demande aupres du vendeur) tout en sachant que le téléphone est en France?
Merci
Pas possible à priori, aux Etats-Unis les opérateurs ne permettent pas de désimlocker les appareils comme c'est le cas en France.
Et comme il faut que la demande de désimlock passe par l'opérateur...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour, J'ai un Iphone 5 de chez sprint (USA) et je voulais savoir si je pouvais le débloquer de la bas ( demande aupres du vendeur) tout en sachant que le téléphone est en France?
Merci
Merci d'éviter de poster sur tout les topics. Tu as crée le tien, on te répondra dessus. Merci
Steven 1205
Je viens de suivre la procédure indiquée sur mon iphone4s et ça ne donne pas du tout ce que le tropic indique
Il est écrit " pas de carte sim"ou "insérer une carte sim "
Pourrais tu me dire ce qu il dépasse stp
Merci
Essayes une autre carte SIM dans ton iPhone, si ca fonctionne, tu dois changer la carte. Sinon, c'est le lecteur SIM de l'iPhone qui est mort.
Bonjour je viens tous juste d'arrivé dans le forum, j'ai un iphone4 bloqué par sfr et je voulais savoir si sais possible de resté dans mon pays qui est le Burkina Faso contacté sfr pour le desimlockag de mon iphone4 gratuitement? J'ai eu l'iPhone depuis l'année passé avec mon grand frère
le mieux est d'appeler SFR et de voir avec eux !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour je viens tous juste d'arrivé dans le forum, j'ai un iphone4 bloqué par sfr et je voulais savoir si sais possible de resté dans mon pays qui est le Burkina Faso contacté sfr pour le desimlockag de mon iphone4 gratuitement? J'ai eu l'iPhone depuis l'année passé avec mon grand frère
Il y a la possibilité de demander le desimlock sur internet, sur le site www.sfr.fr.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Oui c'est possible en passant par le compte client de ton frère sur sfr.fr, je l'ai fais l'année dernière depuis l'australie
Bonjour,
Je ne sais pas si ce tutto est toujours d'actualité, mais je tente ma question car j'ai besoin de votre aide et expertise.
Je viens dacheter un IPhone 6 plus chez SFR et jattends leur code par e-mail pour le desimloquer. LIphone 6 plus est encore dans sa boite. Comment se passe lopération si je nai pas de ordinateur et pas de Itunes ? Cest possible ?
Mes précédents Iphones ont été sauvegardés sur ICloud par wifi.
Merci pour votre aide.
Pat
Il me semblait que le desimlockage n'était possible qu'au bout de 6 mois ?
iPhone depuis 2007
Il me semblait que le desimlockage n'était possible qu'au bout de 6 mois ?
Le désimlockage est possible à n'importe quel moment.
Cependant :
- Sous les 3 mois, il faudra s'acquitter d'un certain montant à payer. (il me semble que c'est 80 chez sfr)
- Au delà des 3 mois c'est gratuit.
Merci, il me semblait bie qu'il y avait, quelque part une notion de temps. Sinon la manip est simple, si on suit bien les explications de l'opérateur. Je l'ai fait pour 2 appareils, mais en passant par itunes.
iPhone depuis 2007
Plus besoin d'iTunes depuis iOS 5 !
Lorsqu'on contacte son opérateur, celui-ci contacte Apple qui débloque le téléphone. Et c'est tout. Rien à faire de plus, ni iTunes ni rien.
Si vous mettez une carte SIM d'un autre opérateur, ça fonctionnera.
Lorsqu'on contacte son opérateur, celui-ci contacte Apple qui débloque le téléphone. Et c'est tout. Rien à faire de plus, ni iTunes ni rien.
En effet plus besoin d'iTunes, je l'avais dailleurs précise dans le Tuto a l'époque.
Bonjour, je confirme en tous points. C'est moins la galère qu'autrefois !
Iphone 6
Ipad Pro 9.7' 128 GB - Wifi
Macbook pro Retina
Les opérateurs feraient bien de se mettre à la page.
Quand j'ai demandé le desimlock de mon iphone 5 il y 2 semaines, le conseiller m'a dit qu'il fallait le connecter à iTunes pour que ce soit effectif. Lol
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ré-bonjour,
Merci pour vos réponses et conseils.
Donc après la réception du mail de confirmation de SFR, simplement jinsère la carte SIM dun autre opérateur français et ça marche ?
Concernant le prix je confirme 80 sur ma prochaine facture.
Bonjour,
Je confirme pour ceux que ça intéresse
Reçu e-mail de desimlockage de loperateur apres 9 jours.
Payement 80 euros sur ma prochaine facture.
Pas besoin de ITunes ou dun ordinateur
Jai simplement inséré la carte SIM dun autre operateur et ça a marché.
Merci et à bientôt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.