Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Comme je ne vous ai pas encore embêté cette année je me permets de vous solliciter pour le problème suivant :
Depuis plusieurs jours lorsque je lance l'appli Oui Fm, tout fonctionne bien mais après 5 minutes d'écoute je n'ai plus de son. L'appli continue de tourner : mais sans le son.
Je quitte l'appli et me rends compte que le son ne fonctionne plus du tout, ni pour mon lecteur audio, ni pour le son du déverrouillage etc...
Je dois alors éteindre et rallumer mon ibijou pour que tout revienne à la normale !
J'ai refais un test ce matin : idem.
Cela vient il de l'appli ? (si un user de oui Fm passe par là) ou de mon iPhone ?
J'ai testé avec une autre appli radio : R.A.S
Merci de votre aide
Dernière modification par QueenBZH (02-02-2012 10:06:32)
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Désinstalles et réinstalles l'appli au cas où mais sans conviction !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Je reviens vers vous pour vous dire qu'en desinstallant et réinstallant l'appli, plus de souci
J'ai découvert ton mess en même temps Bounty et je me dis que tu peux avoir de la conviction dans tes soluces.
Résolu donc.
Bye.
iPhone 6 16Go Silver iOS à jour - B&You 1999
iPad mini 16Go blanc iOS à jour -
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.