Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-02-2012 22:03:19

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

[RÉSOLU] Problème iCloud

Je vous explique mon problème. J'ai 2 comptes pour mes appareils pommés. Un avec @me.com et l'autre avec @gmail.com

Hier, j'ai reçu un message de sécurité sur mon iPhone me disant de réinitialiser mon mot de passe sur mon compte @gmail.com, pas de soucis, je le fais facilement des que je reçois le mail sur gmail et ça marche.

Aujourd'hui re-belotte, mais sur mon compte @me.com sur mon Mac, iCloud me dit de réinitialiser aussi mon mot de passe. Seulement le gros, hic, c'est que je ne peux pas envoyer un mail à mon adresse @me.com parce que mon ancien mot de passe n'est plus bon. Le truc, c'est que cette adresse mail me sert pour le Cloud pour les mails, les contacts, le flux de photos, le calendrier et tout le bordel quoi.

Savez vous comment je peux réinitialiser mon mot de passe?

Hors ligne

#2 02-02-2012 20:11:40

vin$$
Membre
Inscription : 25-04-2010
Messages : 2 608

Re : [RÉSOLU] Problème iCloud

C'est bon résolu

Hors ligne

#3 02-02-2012 20:16:04

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [RÉSOLU] Problème iCloud

ok je lock wink


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.