Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour jai une question si qqn pouvait me répondre ca serait sympas!
Cétait pour savoir si lorsque jai ouvert mon forfait téléphonique il y à quelques années, et que la mon dernier portable est un iPhone 4 acheté en Apple store si ma carte sim était simlockée ou non.
Car la jai reçu ma sim free mais elle fonctionne sur un autre téléphone (testé sur un nokia) mais nest pas reconnue dans mon iPhone 4 que jai restauré pour loccasion!
Davance merci!!
Va voir dans la section free mobile du forum, tu devrais trouver la réponse à ton problème.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Slt
Que se passe t il qd tu mets la carte Sim
Quel est le message affiché par ton iPhone à l'insertion de la SIM Free ?
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Hello
Bon j'ai utilisé mon ancienne sim afin d'activer l'iphone, quand je met après la sim free sa ne m'affiche pas d'erreur (j'ai désactivé le pin via un autre telephone sur lequelle la carte sim fonctionne) a part Reseau Indispo.
Je trouve pas la MAJ OTA dont beaucoup de monde parle, ca m'embette vraiment
Si pas de mise a jours OTA, fais une mise a jour iphone branché
Itunes detecteras la mise a jour et te proposera de la faire
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
Hello, je viens aux news.
Alors, en fait je suis allé chez orange avec l'armada de papiers au cas ou ils me demandent quoi que ce soit.
Alors j'en suis la :
- Mon numéro Orange 06 ** ** ** ** à bien été porté chez Free, donc plus de dossier chez Orange impossible de se connecter à l'espace membre.
- Après test d'une micro-sim bouygues dans mon iPhone, celui-reste en Réseau Indisp qui signifie donc clairement que le tel n'est pas Désimlocker.
Pourquoi et comment ?
- J'ai tenté via mon espace membre orange avant qu'il ferme de desimlocker mon appareil, mais cela ne fonctionnait pas et le mr de chez orange la bien vu de son ordinateur que j'avais fait des demandes de desimlockage qui n'était pas passées.
- Comment solutioner ca ?? En fait, mon forfait téléphonique est au nom de mon père et donc sur sa ligne, il faut que je me connecte à son espace membre et que je désimlock en entrant l'IMEI de mon iPhone 4? Pensez vous que cela va fonctionner je pense tester dans la soirée si j'arrive a récuperer les identifiants de mon père !
- Une question me vient quand même à la tête ? Pourquoi mon téléphone est-il simlocker orange alors que c'est un iPhone acheté au SAV Apple Store ? (le 1er iphone 4 acheté chez Orange qui à cassé au bout de 12 mois, j'en ai racheté un autre au SAV Apple Store il y à quelques mois). Pourquoi n'est-il pas desimlocker ? Est-ce parce que c'est du SAV et non un nouvel achat ? Ont-ils transmit les numeros de série et donc gardé le simlockage?
Merci à vous!! En esperant avoir trouvé la solution ! En fait mon iPhone n'était pas désimlocké...
Merci orange ...
C'était quand même étrange ^^ Le mr de chez orange c'est acharné à réfléchir et à trouvé (LA ?) une solution qui devrait fonctionner pour me permettre de passer chez la concurrence!
Julien
L'iPhone SAV reprend l'état de simlock de l'iPhone qu'il remplace. Si l'original était simlocké, le remplaçant le sera aussi.
Normalement il y a effectivement transmission de l'échange à l'opérateur et le désimlock devient possible en ligne directement.
Parfois il arrive que la remontée ne se fasse pas et il faut alors envoyer la preuve d'échange du SAV Apple à Orange pour qu'ils procèdent au désimlock.
Okay merci en une phrase tu viens de tout éclaircir !!
"L'iPhone SAV reprend l'état de simlock de l'iPhone qu'il remplace. Si l'original était simlocké, le remplaçant le sera aussi."
Donc j'ai deux solution si j'ai bien compris :
- Se connecter avec la ligne qui à ouvert mon compte (en loccurrence celle de mon père) à l'espace membre, et desimlocker en ligne via l'EMEI et suivre la procédure Apple.
- Si cette première solution ne marche pas, aller dans un magasin orange (encore? ) et le faire sur place..
J'ai bien tout compris chef?
Non, en magasin ils ne pourront rien pour toi. Il faudra appeler le Service Client si ça ne fonctionne pas directement dans l'espace client web. On te demandera d'envoyer la preuve d'échange SAV.
Hello!
i'm free haha!
J'ai simplement restaurer en os 5.0.1 et l'activation s'est fait d'elle même j'ai validé le message du téléphone qui me disait "Valider les nouveaux reglages opérateurs" je crois, et ca à marché.
Reseau niquel dans paris, pas de zone blanche orange prends bien le relais(franchement merci à orange pour l'itinerance free n'aurait pas couvert gd chose sans cet accord il faut le reconnaître).
la 3G est niquel ca fait plaisir!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.