Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir.
J'ai un iphone V1 cracké depuis pas mal de temps (2008)
j'ai changé aujourd'hui de forfait en allant chez b&you 19.99 illimité 24/24 et Internet 3GO
Je voulais savoir si c'est possible par différentes méthodes de faire un partage de connection. c'est à dire utiliser la connection de mon iphone en edge pour mon macbook pro 2011.
Je sais que le partage de connection n'est pas dans les "réglages" sur l'iphone v1 mais en bidouillant un peu j'aimerai savoir si c'est possible
Merci à vous.
je sais pas si c'est possible, mais de l'edge pour un pc... que ce soit un mac ou non, c'est pas super, à la limite, google metteras 5 bonnes secondes à s'afficher, je te laisse imaginer le reste.
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.