Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mais derien
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Hello!
Eric, 20 ans, j'habite Bordeaux.
Coté professionnel: Je bosse dans une grande entreprise de distribution.
Coté personnel: J'aime jouer aux jeux-video, lire, et tout ce qui touche à la culture. Je possède un MacBook et un iPhone 4S.
Voila voila.
PS: Coucou Valentin
iPhone 4S 16 GO & MacBook Pro 13" 2011
XBOX 360 SLIM 250 GO
Twitter.com/eric_pl
Hello!
Eric, 20 ans, j'habite Bordeaux.
Coté professionnel: Je bosse dans une grande entreprise de distribution.
Coté personnel: J'aime jouer aux jeux-video, lire, et tout ce qui touche à la culture. Je possède un MacBook et un iPhone 4S.Voila voila.
PS: Coucou Valentin
AHAH bienvenue GRAND FOU !
COD ?
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Bonjour
Je m'appelle Laure et j'ai 19 ans. Je vais presque tous les jours sur l'app d'iphon depuis que jai mon iPad (je ne connaissais pas le site avant) soit depuis fin décembre (merci Noël )
Bref, apple me correspond vraiment, j'ai un iMac, un iPad et un iPhone, et sérieusement, j'avais un Pc avant, et ça n'a rien a voir lol
Sinon que dire, je n'ai pour l'instant qu'une fois change mon iPhone, et tout simplement parce que la batterie ne marchait plus, et que je n'étais plus sous garantie, mais sinon, je dois avouer que je ne vois pas trop l'intérêt de changer l'iPhone tous les ans, quand l'ancien marche encore lol (ma mère à encore le 3G, cela depuis le début, donc ça doit être de famille )
Bref, je sais pas trop quoi dire d'autre lol
Bonjour LaureBs,
bienvenue sur le forum et n'hésite pas à participer aux discussions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
bienvenue a toi laureBS
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Salut à tous
Damien F.
Toulousain 20 ans.
je suis parti à new york ces vacances et j'ai pu tester l'iphone dans un apple store, j'en suis devenu fou, je l'attend en france avec impatience et je remercie l'existance de ce forum qui me permet au fil des jours de suivre l'actualité de cette bete de technologie !!
toulouse !!!! j adore cette ville
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres !
Je suis Funk,et je suis un Ane.
J ai posté un screenshot de débit Free pensant qu il venait d un copain.ce qui c est avéré faux.
Pour la peine,je vous fais partager cette parodie sur l arrivée de Free.Merci a vous.
Faute avouée à moitié pardonnée.
Bienvenue à tous les nouveaux membres.
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Bienvenue à toi funk !
Merci iChef modo,je suis la depuis un bout de temps.
Je voulais juste poster une "gourmandise" et n ai pas trouvé le post adéquat.car ouvrir un sujet,malgré mes 9 ans de bourlingueur de forums,je n aime pas trop.
Bon Dimanche.......
@funk : C'était en effet un clin dil au fait que tu viennes sur ce thread en faisant une sorte de présentation (cf. "Je suis Funk,et je suis un Ane."), mais c'est vrai qu'après relecture de mon post, je me rends compte que ce "clin dil" était bien mieux là où il était, à savoir dans ma tête !
Quoiqu'il en soit, bienvenue à tous les nouveaux et bon dimanche tout le monde !
Salut à tous!:)
Donc je m'appel Maxime, 14 ans et je possède un IPod Touch 4g non Jailbreaké. Sinon je vis à Colombes, une ville sympa à côté de Paris. Je ne suis pas un fan "absolu" de Apple (surtout quand j'ai vu qu'un Androïde tactile avec wifi et qui fais MP3 coûte 60 moins chère qu'un pt'tit truc carré qui fais que de la musique et moins puissant : le IPod Nano...:rolleyes: ) Donc à pars le "foutage de gueu**" de Apple, j'aime bien ce qu'ils font!:)
Bonne journée à tous!
Bienvenue RedWizz
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bonjour et bienvenu redwizz
C es drole car on habite juste a cote
Bonjour tout le monde et bienvenue à RedWizz !
Salut à tous...
Jean François 55 ans, utilisateur de Mac depuis 1989, freenaute depuis le début.
J'ai la chance d'habiter sur la côte à coté de Morlaix et surtout la chance d'être le programmateur du festival "Les Vielles Charrues " ce qui me fait voyager et rencontrer beaucoup d'artistes.
Fan d'apple depuis 1989...Freenaute depuis l'origine...SFR 1991-2011... freemobile depuis 2012
Salut Jean François et bienvenue. Et au passage félicitation pour le festival même si je n'ai jamais pu m'y rendre
iPhone 3Gs noir 16Gb V4.3.3 (8J2) JB JailbreakMe. Forfait Bloqué MTV 1H Spécial Web SFR
Bienvenue à tous les nouveaux membres et bonne lecture.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
BonJour à TOUS et merci de nous accueillir toujours plus nombreux sur ce forum d'entraide
communautaire. Alors me voici chez "iFon" et c'est avec mon iPhone dans les mains, que je viens
ME présenter à VOUS, je m'y mets de ce pas.
Je m'appelle Massinissa, j'ai 24 ans, et je suis un "Nordiste" (Le 59 et pas Les Ch'tis : 62...).
Utilisateur d'iPhone depuis le Edge j'en suis au 4s avec un abonnement Bouygues ( Free n'était pas
encore là en Novembre ! ) .
J'utilise évidemment l'application quasi quotidiennement et surtout en fin de journée, je jette un coup
d'oeil sur les bons plans ( ça m'a beaucoup aidé ! ) .
Pas besoin d'en dire plus, nous ne sommes "que" sur Internet , alors nous nous contenterons de cela ...
Ken Obata
Ken Obata
iMac 24" (Blanc)
iPhone 4s 64 GB (Blanc)
Bienvenue Ken Kobatake
Une première question posée et déjà une réponse (Gozav) .
Et un Merci à Air-0ne pour l'ccueil ! Bonne fin de journée à VOUS !
Ken Obata
iMac 24" (Blanc)
iPhone 4s 64 GB (Blanc)
Salut à tous!
Je m'appelle Christine, j'ai 26 ans, j'habite en Bretagne, et je vous rejoins pour en apprendre plus sur l'I-phone et ses fonctionnalités. J'ai été pendant longtemps réfractaire à l'idée d'en avoir un, mais un concours de circonstances à fait que je suis aujourd'hui la (deuxième) propriétaire d'un Iphone 4! J'en suis pour l'instant ravie, même si je ne me sers que des fonctions "de base". La première chose que j'aimerais, c'est trouver un système de GPS gratuit à installer.
Est-ce possible?
Bienvenu a toi Iiphone
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.