Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Je cherche un iPhone 4S 16Go et j'en ai vu des pour moins de 200 sur un site de vente privée ...
Ca vaut le coup? Ou ça pue?
Un exemple trouvé sur fr.oopad.com (un site au hasard)
Dernière modification par Bef (31-01-2012 23:45:15)
iPhone 3Gs avec iOS 5.0.1 JB (redsn0w) chez Virgin Mobile (de SFR)
PC sous Windoze 7
bonne chance
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
C'est à dire?
PC sous Windoze 7
Ce genre là c'est de l'arnaque, système d'enchères bidons.
Groupon ou ventesprivees.com c'est sérieux et la différence de prix est nettement plus réaliste.
J'ai vu par exemple que ventesprivees.com va proposer des iPad 16 GO wifi à 409 euros ces jours ci, soit 70 euros d'économie.
Par du principe que les prix surréalistes du genre 2 à 3 fois moins chers que le prix normal, c'est du n'importe quoi.
Les miracles n'existent pas
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je rejoint tout à fait ce qu'à dit Rico.
Ce truc, c'est de l'arnaque !
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Idem! Oublie ! tu n'en verras jamais la couleur.
Regarde c'est toujours les mêmes qui remportent les gains.
Et si tu en remporte un, tu l'auras payé plus cher que le prix normal ! Car enchérir de 0,01 te coute 1 crédit qui vaut x .
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
OK j'oublie ce site; je me doutais que c'était de l'arnaque.
Existe-t-il des sites sérieux de vente privée ou de vente groupées?
PC sous Windoze 7
En site sérieux de ventes privées oui, tu as ventes privées.com.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Sur vente privée on trouve essentiellement des produits en fin de vie ou qui ne se vendent pas, ce qui n'est pas vraiment le cas de l'iPhone pour l'instant, donc si c'est pas cher, c'est surement une mauvaise affaire !
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Hello tous,
Il y a aussi ventedudiable.com.
Perso déjà commandé dessus,un peu long à recevoir le produits mais autrement rien redire.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.