Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
je suis rentrer chez moi à l'instant puis je sort mon iphone de ma poche et là je vois lécran cassé. dégouterrr je ne sais ni comment ni pourquoi
je suis de la région parisienne (95) quelqu'un a une astuce ou connais un endroit prés de paris pour changer mon écran (je tiens a préciser seulement la vitre en verre est cassé)
merci de votre aide
[*] MacBook Pro 13" (2011)
[*] iPhone 5s 32go | iOS: 7 (B&You)
[*] Fibre Optique Livebox Jet : 500 Mb/s
[*]
Bonsoir,
tu peux t'adresser à un Apple Store, prendre RDV au génius bar ou aller chez Perccia à Boulogne (119.00)
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
merci de votre réponse.
Apple Store c'est combien ?
Tu connais bien Perccia à Boulogne ? d'autres endroit sérieux ?
[*]
Je suis toujours en couverture de réparation chez Apple:
Couverture de service et réparations : disponible
Votre produit est couvert pour le service et les réparations matérielles admissibles dans le cadre de la garantie limitée dApple.
Date dexpiration approximative : 13 avril 2012
[*]
Apple Store pourrait me réparer ou changé l'iPhone 4 ?
[*]
Non Apple ne vas pas te l'échanger pour une vitre cassée.
Te le réparer, oui mais moyennant finance enfin tout dépend de ce que comprends ta garantie.
Dernière modification par bounty31 (01-02-2012 15:55:16)
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Moi j ainfait un topic il y a 2 mois en disant que au usa c'es gratuit, il prenent l'ancien ipod ou iphone et te donne un nouveau mais vu le prix des billet . J y habite donc je m'en moque
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
Bonsoir,
je suis rentrer chez moi à l'instant puis je sort mon iphone de ma poche et là je vois lécran cassé. dégouterrr je ne sais ni comment ni pourquoi
je suis de la région parisienne (95) quelqu'un a une astuce ou connais un endroit prés de paris pour changer mon écran (je tiens a préciser seulement la vitre en verre est cassé)
merci de votre aide
si tu n'as pas encore trouver essaye de voir ce lien
http://www.apple.com/fr/buy/locator/map … Country=FR
C'est bon c'est réglé.
j'ai pris rendez-vous dans un Apple Store a paris le Louvre il m'ont remplacer d'iPhone 4
a+
Edit franck71: OK, je ferme !!
[*]
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.