Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-01-2012 21:58:30

Syanur
Membre

Comment recevoir notification push dés la réception d'un nouvel email

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais recevoir une notification Push (comme cela est possible dés que l'on a une nouvelle notification Facebook) dés que je reçois un nouvel email sur l'application Mail de mon iPhone.

Je précise que mon compte email Hotmail est déjà bien configuré dans l'application Mail ainsi que le mode Push (ainsi, les emails arrivent directement dans l'application Mail mais je ne reçois pas de notification à l'écran m'avertissant de la réception de nouveaux messages, c'est ce que je souhaiterais...).

Je chercherai donc une application (gratuite de préférence ^^) me permettant d'être notifié dés la réception d'un nouvel email (ou me préciser un réglage que j'aurais mal fais dans les paramètres, mais je ne pense pas car tout a l'air ok d'aprés ce que j'ai trouvé sur le net au niveau du mode Push).

Merci d'avance !!

iPhone 5S 32 Go iOS 10.3.3 (Sosh)

#2 31-01-2012 22:01:34

neoworld
Membre

Re : Comment recevoir notification push dés la réception d'un nouvel email

Slt
Il faut avoir ios5 pour cela.

Et ça fonctionne très bien!

#3 31-01-2012 22:49:53

rico
Modérateur

Re : Comment recevoir notification push dés la réception d'un nouvel email

Effectivement c'est possible sans soucis avec iOS 5 et gratuitement.
Le 3GS peut-être jailbreaké en iOS 5 et ça vaut le coup de la passer sous cet OS pour avoir entre autre ce genre de choses.
Sinon en iOS 4, je vois aussi  LockInfo qui permet d'avoir des Lockscreen pour les mails, mais c'est payant.
En même temps il y a plein d'autres choses qui justifient le prix.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.