Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut tous,
Voilà Samedi j'ai fait tombé mon Iphone 3GS par terre, et la le drame mon écran est explosé (grosse toile daraignée dans le coin gauche). On par à l'Apple Store (Oui merci d'habiter sur Montpellier) il nous faut prendre rendez vous pour voir si on peut le faire réparer ou changer l'iphone (sachant que je suis hors garanti).
Aujourd'hui je suis aller à mon RDV, on me propose 99 pour faire changer la vitre ou 149 pour un nouvel iphone 3GS blanc 16GB. Je pose la question qui tue, c'est un neuf??? Non c'est du reconditionné !!! Bon j'accepte et par chance ils n'en avaient plus en stock et je doit le recevoir sous peu. J'ai encore rien payé, et avec du recul je me pose beaucoup de question...
Qu'est ce que le reconditionné? est ce que ça vaut le coup de le prendre ou je risque d'avoir des soucis? (surtout qu'il ne le garantisse que 3mois), Qui a déjà vécu ça et vos retour d'expérience? Mon iphone à la coque fissuré (le blanc apparemment ça le fait pas mal ??) mais sinon j'ai aucun soucis avec, alors j'ai peur de prendre un iphone défectueux et d'y avoir mis 150 dedans!!!
Pouvez vous m'aider?
merci par avance
Jean-Baptiste
Dernière modification par onedoz43 (30-01-2012 19:36:46)
--->Iphone 3GS 16 GO Blanc chez BOUYGUES avec un forfait 2h+illimité des 21h30
J'ai oublié aussi de demander comment je peux reconnaitre et être sûr que j'aurais un 3GS et non un 3G ... ?
nous avons déjà souvent répondu à toutes tes questions sur ce forum.....fait une recherche
Mais sache que ce sont des appareils en très bon état, extérieur comme neuf....et si quelque chose devrait clocher, tu as 3 mois. tu ne prends aucun risque à accepter l'échange.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
exactement ce que oren à dis, tu as 3 mois pour l'échanger ensuite, et le refurbished d'apple est connu pour proposer des produits dans un état neufs mais déjà utiliser, qui sont revenu chez apple pour divers problème, qui sont conserver pour les résoudres et qui sont ensuite formater et remis dans leur état d'usine puis de nouveau proposer aux clients.
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
J'ai regardé sur le forum puis d'en avoir parlé je pense que oui j'ai peu de soucis à avoir. Par contre ils changent vraiment à l'identique? Il y a peu de chance d'avoir un 3G? et comment reconnaitre la différence entre les deux? Par le controle vocal qui est sur le 3GS et non sur le 3G?
Fait surtout attention qu ils ne te filent pas un Nokia 3310 !!!! Remarque c'était solide
C'est écrit dessus et je ne pense pas qu'il reste encore des 3G
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Par le controle vocal qui est sur le 3GS et non sur le 3G?
il y a la boussole aussi que tu n'a pas sur le 3G
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Apple ne va pas te refiler in mauvais modèle
Retourne le, et y a écrit A1303 c'est bien un 3GS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.