Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Re-bonjour,
Je souhaite synchroniser mes photos avec mon PC. J'ai donc créer un dosser "Synchro photo Iphone" sur mon PC, que je organisé en sous dossier.
J'ai donc sur mon ihpone, un dossier "Bibliiothèque" qui contient toutes les photos et en dessous, toutes les sous-dossiers créers avec les photos dedans.
Mon souci :
Si j'ajoute des photos sur mon pc, la synchro se fait sans pb. Les photos sont bien intégrées dans l'iphone mais pas l'inverse.
Toutes les photos que je prends avec mon iphone se placent dans "Pellicule" aucun synchro ne se fait pas avec le pc.
Je m'étonne par ailleurs de ne pas avoir une bibliothèque de mes photos comme pour les autres types de fichers (podcasts, musique, livres, video...). C'est normal ?
Une idée ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Dernière modification par Myrtille (30-01-2012 08:00:37)
Bonjour, c'est normal : les photos prises, (et se trouvant dans pellicule), doivent être transférées sur le PC, (comme un APN normal), et ensuite réparties dans le dossier "Synchro photos iPhone".............ou classées selon ton choix.
Dernière modification par cezanne bleu (30-01-2012 10:28:16)
iPhone depuis 2007
Ok.. mais du coup, il y a-t-il un moyen de transfèrer "simplement" les photos de Pellicule vers le PC ?
Ou bien faut-il aller dans Iphone> Storage> Couper les photos > Coller les photos dans le dossier PC et ensuite les trier...
Laborieux tout ça, non ?
Merci pour ton aide.
non, normalement quand tu branche ton iPhone, il s'affichera dans ton poste de travail (sous XP) ou dans ordinateur (sous vista/7) dedans se trouve un dossier DCIM et ensuite un autre dossier, puis tes photos
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
Ou, en ouvrant ton explorateur : ordinateur, poste de travail, iPhone xxxx, et en cliquant dessus tu arrivés au dossier indiqué par LomoiloL.
Dernière modification par cezanne bleu (30-01-2012 22:14:01)
iPhone depuis 2007
Oui, c'est comme çà que je fais.. je trouve bien cela laborieux ou plutôt antique;-)
Merci pour votre réponse et bonne soirée...
j'avoue qu'une intégration à itunes serait pas mal, mais bon... je trouve qu'il y a tellement de choses sur lesquels Apple à foiré avec iTunes qu'un thread ne serait pas suffisant...
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
Myrtille, tu as eu ta réponse, je ferme.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.