Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur se forum et j'ai déjà besoin de votre aide ^^. Alors voila, quand je prend une photo dans le noir le flash s'allume, ce qui est normal . . . mais le problème c'est que du coup à cause de se flash mes photos on un effet de fumé. Comme si l'appareil photo prenais le flash aussi ^^. Connaissez vous se problème ? Merci pour vos réponse
Salut, à tout hasard tu as un iphone blanc?
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Tu n'aurais pas une coque en silicone transparente des fois?
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour, pour répondre à vos question, oui j ai un iPhone 4s blanc et j ai bien une coque mais elle n ai pas en silicone.
Même sans coque sur mon 4S blanc j'ai aussi ce problème.
Dernière modification par gsteph (30-01-2012 11:25:15)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Oui j ai lu quelque part que plusieurs personnes avais se problème mais je ne sais pas du tout à quoi c est dû
Je voit aussi plein de monde se plaindre de ce problème sur les iphone blanc, perso j'ai une face arrière blanche sur mon 4 et n'ai jamais eu de problème de photos de nuit
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
essaye de mettre un tissu devant la façade blanche et prend une photo, tu verras si c'est à cause du reflet de la coque ou pas.
Ipod Touch 4 - Jailbreak 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10B4.
Je ne sais pas si c'est à cause du reflet du iphone car j'ai une coque dessu en plastique et le résulta est le même. Et si " vreu " na pas de problème avec son iphone 4 qui est blanc lui aussi, ça doit provenir d'un bug tout simplement. Mais vue le prix du téléphone, et la qualité de l'appareil photo, c'est embêtant qu'on ne puisse pas prendre de photo dans le noir . . je ne comprend pas trop
Dernière modification par beN60700 (30-01-2012 22:02:42)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.