Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J'ai recu ma nouvelle sim freemobile, j'ai activé mon compte, mais mon iphone marque reseau indisponible, itune marque me carte sim est invalide. Et je ne peux donc me servir de mon Iphone 4.
Je suis quasi-sur que mon iPhone est desimlocké, mais comment en être sur ?
Bref je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'en ai vu pas mal sur en cherchant sur le net, mais je n'ai trouvé aucune solution.
Des idées/conseils ?
Merci
Bonsoir,
Desimlock partiel contact Apple (Source : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77953&p=2)
De rien
Bon j'ai réussis à restaurer mon iphone mais cela n'a rien changé si ce n'est que j'ai perdu, temporairement j'espère, tout mon contenu.
Donc toujours pas de réseau, rien.
Si certain ont d'autres idées, je suis preneur !!
Merci
Bonsoir,
Essaie d'activer ta carte sim sur un autre téléphone qu'un Iphone.
J'ai eu cette mauvaise surprise que j'ai résolu en activant ma sim free sur un Nokia E71.
Voila.
Merci. Je vais essayer. Mais au final je pense que iphone n'est pas forcément désimlocké. J'ai un gros doute..
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.