Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir, suite à mon problème résolu, je suis sur un iphone 3G, avec un firmware 4.1
J'aimerais repasser au firmware 4.2.1, mais comme il est jailbreaké, ça me met en fix Recovery, alors je ne sais pas comment faire pour éviter cela et réussir à mettre en place le dernier firmware disponible sur iphone 3G.
Merci d'avance
Je me permets de remonter le sujet. Je suis en train de télécharger itunes (10.5.3) ainsi qu'un firmware 4.2.1 et le logiciel tinyUmbrella, car je me trouve dans une cyberbase, où il n'y a rien de tout ça. Cela me permettra d'obtenir l'erreur 1015 avec Shift+Restaurer en insérant le firmware cité, puis de repasser en 4.2.1, du moins je l'espère. Par contre, comment garder une sauvegarde complète de l'iphone ? Parce que, lorsque j'accède au périphérique "iphone", il n'y a aucun fichier stocké affiché. J'aimerais tout garder et donc créer une copie de tous les fichiers pour les re-synchroniser par la suite.
Merci d'avance... J'attends une réponse assez rapide car je devrais bientôt m'en aller...
Je pense que l erreur est de apple car il ne sont plus proprio du firmware il sont actuellement proprio que de 5.0.1
Suis un tuto pour downgrader pour comprendre comment faire. Croire a itune qu il es co au serv
Normalement itune devrait instaler le firmware tout seul sinon je sais pas
ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre
non mais ne t'inquiète pas, je vais créer l'erreur moi-même(qui est déjà instaurée en fait), et je vais tenter un upgrade en fait. Mais je sais pas comment créer une sauvegarde complète des applis, musique, et films de mon telephone.
Par contre, j'aimerais un peu d'aide s'il vous plaît ^^
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.