Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Suite à une demande de desimlockage officielle auprès de SFR, j'ai du restauré mon 4S. Le soucis, c'est que c'est impossible. Lorsque jessaie de restaurer mon iPhone (sous MAC), tout commence bien sauf que l'iPhone bloque toujours à la même étape (progression de la barre sarrête) et sur iTunes, la barre de progression se fige juste avant la fin. J'ai laissé pendant plus d'une heure mais toujours le même résultat. Je ne sais plus quoi faire. GROS BESOIN D'AIDE. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Quelle est ton erreur iTunes?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Merci de répondre aussi vite. Justement je n'ai aucune erreur c'est juste que la restauration semble figé. J'ai oublié de mentionner que l'iPhone était jailbreacké.
Fait la restauration en mode DFU.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
J'essaie de suite je vous tiens au courant merci d'avoir été aussi prompt.
OUF ça marche. Merci beaucoup CRAPUCE tu me sauves la vie...
Pas de quoi, nous sommes là pour ça
On peut fermer le sujet alors?
Oui tu peux fermer le topic. Merci encore!!
Ok, topic résolu, je ferme.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.