Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
En fait, je cherche un sac pour pouvoir transporter mon iPad, qu'il soit bien sécurisé même si j'ai un étui, et où je puisse mettre d'autres choses dedans (clés, cahiers, bouteille d'eau). D'ailleurs, vu qu'il y aura une bouteille d'eau, le must serait qu'il y ait un petit compartiment pour l'ipad, et qu'il y ait une bandoulière . et encore mieux s'il pouvait être joli
Bref, je sais, je demande beaucoup, mais est-ce que vous pensez à quelque chose ?
Merci d'avance
Salut Laure,
Et bien écoute, le modèle vendu à l'Apple Store est nickel, il protège parfaitement l'appareil et il est possible dans un gabarit acceptable d'y ranger quelques papiers ou objets divers.
La marque c'est INCASE, photo ici :
Il y a aussi le modèle vendu à la FNAC qui est de la marque STUCANO, c'est à peu près la même chose que celui de l'Apple Store mais il coute la moitié du prix, (30 euros contre 60, j'ai arrondi). J'y loge un DD externe en plus de quelques paperasses.photo ici :
PS : je viens de me rendre compte d'un truc... pour la bouteille d'eau, une Vittel d'1,5 l ne rentrera pas
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
La robe le rush en ville est extra
Emplacement pour iPad. Bien protégé
J'y met aussi un clavier Bluetooth mes papier, porte monnaie, cartes, clef, chargeur, câble, wi drive
MAis une bouteille ne passe pas
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
Je viens de penser qu'il y a aussi le CASE LOGIC modèle Aquila M111 qui pourrait te convenir.... c'est celui que j'ai pour le MBA 11" et il peut très bien le faire pour l'iPad.
Il se porte plutôt à l'épaule mais peut aussi se porter en bandouillère, pour la bouteille d'eau... un petit modèle peut s'y caser en serrant un peu.
Je ne sais plus si je l'avais pris à l'Apple Store ou à la FNAC par contre.... ça devait être la FNAC.
Voici à quoi il ressemble :
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.