Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
rico a écrit :Condamnées est peut-être exagéré, il n'y a pas crime ou délit.
Méthode discutable c'est sur, et qui justifie d'être vigilant.
Je mets ça au même niveau que Free qui fait payer 10 euros une carte sim de remplacement quand la première est défectueuse.
Tout à fait discutable aussi, comme quoi aucun n'est tout blanc.On a déjà des cas de personnes qui ont reçu une carte défectueuse et se sont vu facturer 10 pour une nouvelle ?
On ne saura ça que quand ils auront reçu leur 1ère facture
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
rico a écrit :Condamnées est peut-être exagéré, il n'y a pas crime ou délit.
Méthode discutable c'est sur, et qui justifie d'être vigilant.
Je mets ça au même niveau que Free qui fait payer 10 euros une carte sim de remplacement quand la première est défectueuse.
Tout à fait discutable aussi, comme quoi aucun n'est tout blanc.On a déjà des cas de personnes qui ont reçu une carte défectueuse et se sont vu facturer 10 pour une nouvelle ?
Si j'en crois ce que j'ai lu ici même sur le forum oui.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Hello
Nouveaux forfaits chez Virgin mobile vraiment pas au top Virgin
iPhone 8 64Go sous l'OS 11.2.2
Mouais...sont mal barrés avec ça chez Virgin
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
J'ai l'impression qu'ils n'ont même pas les MMS illimités
Voici un 1er retour d'experience B&You nouveaux forfaits. Retour très positif.
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=77845
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Interview de s.richard, PDG d'orange aujourd'hui. Selon lui, il y aurait déjà des retours de chez free vers orange. Personnellement ça me paraît un peu tôt, mais ça ne saurait tarder dans quelques semaines!
http://www.20minutes.fr/economie/865334 … hez-orange
Selon lui, «Si cest beaucoup moins bien, ce nest pas forcément intéressant de payer moins cher!».
Ce n'est pas faux, si toutefois free est moins bien qu'orange.
Dernière modification par Australian_squale (23-01-2012 21:55:20)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Interview de s.richard, PDG d'orange aujourd'hui. Selon lui, il y aurait déjà des retours de chez free vers orange. Personnellement ça me paraît un peu tôt, mais ça ne saurait tarder dans quelques semaines!
Selon lui, «Si cest beaucoup moins bien, ce nest pas forcément intéressant de payer moins cher!».
Ce n'est pas faux, si toutefois free est moins bien qu'orange.
Vu la confiance tout à fait relative que j'accorde à Stéphane Richard, je considère ses déclarations comme de la com et uniquement de la com!
Qui a les moyens de vérifier ses déclarations ? Personne.
A partir de là, si on a pas de certitudes on peut raconter tout et n'importe quoi!
Jusqu'à présent je trouvais que tes posts étaient assez cohérents mais là tu dérapes...
Dernière modification par Dan06 (23-01-2012 22:15:55)
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
C'est clair que ça parait tôt surtout que la majorité des nouveaux abonnés Free n'ont pas reçu leurs cartes Sim
ça sent l'intox
Dernière modification par Batistab17 (23-01-2012 22:15:55)
Australian_squale a écrit :Interview de s.richard, PDG d'orange aujourd'hui. Selon lui, il y aurait déjà des retours de chez free vers orange. Personnellement ça me paraît un peu tôt, mais ça ne saurait tarder dans quelques semaines!
Ce n'est pas faux, si toutefois free est moins bien qu'orange.Vu la confiance tout à fait relative que j'accorde à Stéphane Richard, je considère ses déclarations comme de la com et uniquement de la com!
Qui a les moyens de vérifier ses déclarations ? Personne.
A partir de là, si on a pas de certitudes on peut raconter tout et n'importe quoi!
Jusqu'à présent je trouvais que tes posts étaient assez cohérents mais là tu dérapes...
C'est bien pour ça Dan, que plusieurs fois j'ai écrit "selon lui". Et j'ai aussi dit que je trouvais ça un peu tôt. Mais ça viendra forcément, des déçus il y en a toujours.
En tous cas je ne fais que relayer une interview, à aucun moment j'ai dit que j'y portais un quelquonque crédit
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Personnellement ça me paraît un peu tôt, mais ça ne saurait tarder dans quelques semaines!
Tu prends le chemin d'autres personnes... Vraiment le genre de remarques qui n'ont pas leur place ici.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Moi ce que je lis c'est ce qui est en gras!
Quand tu dis "personnellement" cela signifie (sans te faire injure) que c'est ton avis à toi et c'est cela qui me gêne.
Australian_squale a écrit :Personnellement ça me paraît un peu tôt, mais ça ne saurait tarder dans quelques semaines!
Tu prends le chemin d'autres personnes... Vraiment le genre de remarques qui n'ont pas leur place ici.
Ne commence pas Boris stp. Relis mon post juste au dessus, en réponse à Dan. C'est juste une simple réalité. Je le répète, des déçus il y en a toujours.
Et enfin, chacun à le droit de donner l'avis qu'il veut (et en l'occurrence tu as mal interprété le mien). Surtout sur ce post que j'ai voulu dès le début libre de toute censure.
Moi ce que je lis c'est ce qui est en gras!
Quand tu dis "personnellement" cela signifie (sans te faire injure) que c'est ton avis à toi et c'est cela qui me gêne.
Donc je me répète une 3ème fois, puisque c'est décidément très mal compris, et je formule autrement :
Personnelement (oui c'est mon avis), il est trop tôt pour qu'il y ai déjà des retours de free à orange, mais ça ne saurait tarder dans quelques semaine car des déçus il y en a toujours, même si c'est juste quelques uns.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal ou de provoquant dans ces propos!
Dernière modification par Australian_squale (23-01-2012 22:30:21)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
D'accord, ta phrase était mal tournée, j'ai compris maintenant!
D'accord, ta phrase était mal tournée, j'ai compris maintenant!
Ouf!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
C'est clair que ça parait tôt surtout que la majorité des nouveaux abonnés Free n'ont pas reçu leurs cartes Sim
ça sent l'intox
On a quand même ici au moins un cas concret de quelqu'un qui a annulé sa commande qui stagnait pour revenir vers sosh.
On peut donc penser que des gens lassés d'attendre aient annulé leurs commandes, pas nécessairement qu'ils aient migré après l'activation de leur sim et le paiement du premier mois.
Il semble qu'il y a aurait 5% des abonnés Free qui aient un souci de portabilité effectuée sans carte sim reçue.
Certes 5% ce n'est pas énorme, mais sur un million ça fait quand même 50 000 personnes.
J'ai hésité à appeler pour annuler (j'avais en plus passé les 7 jours), mais comme la porta s'est faite entre temps et que j'ai la ligne "carte sim envoyée" qui est passée verte, je suis resté sur mon abonnement chez Free pour mon fils.
Il est cependant clair que s'il me dit que ça ne marche pas bien une fois que sa ligne sera active, j'attendrais la fin du mois pour migrer sur autre chose.
Si par contre ça marche bien je ne bougerai pas.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Avec la baisse des tarifs, aujourd'hui chez BT : Ideo smartphone 24/24 3go de fair use version eco (sans mobile) coûte 56,90 soit moins de 10% plus cher qu'un freenaute V6 + forfait free mobile illimité.
Les prix sont donc très proches à produit égal, avec les boutiques en plus chez bouygues + la MVV et l'expérience avec un SC qui a déjà fait ses preuves (chez free il sera peut être très bons, mais nous ne le savons pas encore)
Quand est ce que Niel doit à nouveau diviser par 2 les factures comme il l'a promis en cas de baisse de ses concurrents?
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Tu peux pas t'empêcher d'en remettre une couche ? Trop dur pour toi de comprendre qu'il visait uniquement la partie mobile ? On te la répété déjà un certain nombre de fois, j'en conclue donc que ton propos se résume à de la provocation de gamin.
Concernant Bouygues, tu auras remarqué que c'est la seule boite à emboiter le pas à Free sous sa marque originale. Ça sent vraiment mauvais pour eux...
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Il me semble bien que ce post à pour titre "comparatif : offres free face à celles des 3 autres opérateurs historiques". Qu'est ce que je fais là? Je compare les offres free avec les nouvelles de BT.
T'as vraiment un problème, alors arrête de m'agresser dès que je communique une info qui ne te plaît pas.
Tu penses que ça sent mauvais pour BT? Soit, c'est ton avis, et ça doit te rassurer et te faire du bien de penser ça.
Je te l'ai déjà dit, on fera le point dans quelques mois, notamment lors de la sortie du prochain iPhone.
Ensuite Niel ne visait pas que la partie mobile. Mais trop vexé parceque BT l'a devancé sur le quadriplay il fait semblant de ne pas s'y intéresser.
En tous cas, je retiens ton enième agression à mon égard et cette fois ça suffit.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Quelle agression ? Tu n'as plus que ça comme argumentation ?
S'il a prétendu diviser la facture de l'ADSL encore une fois par 2 alors je veux absolument que tu me retrouves ses propos, parce que pour le moment je crois surtout que tu lui fais dire n'importe quoi...
Tu peux pas t'empêcher d'en remettre une couche ? Trop dur pour toi de comprendre qu'il visait uniquement la partie mobile ? On te la répété déjà un certain nombre de fois, j'en conclue donc que ton propos se résume à de la provocation de gamin.
J'ai demandé sur un topic voisin d'éviter de porter des jugements sur les autres membres, ça te concerne aussi.
Sinon... Xavier Niel n'avait pas dit que si un des 3 s'alignait sur ses prix, il les diviserait à nouveau par 2 ?
Le B&You est à 19,99 , il le divise quand par 2 le sien Xavier ?
Sinon... Xavier Niel n'avait pas dit que si un des 3 s'alignait sur ses prix, il les diviserait à nouveau par 2 ?
Non jamais il n'a dit ça... Où alors trouve moi ses propos.
Quant a Australian squale, je n'ai porté aucun jugement sur lui. Je lui dis juste que ça rengaine sur la division par 2 ADSL compris est lourde car elle ne correspond aucunement à ce que Niel a annoncé jusqu'ici.
Non il a simplement annoncé que Free avait simplement des surprises et des services dans les poches, ce qui pourrait étonner les autres operteurs.
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Avant que des opérateurs s'alignent il disait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=GtEm0RSHdCw
On divisera par 2.
Après que des opérateurs s'alignent, il dit ça :
http://youtu.be/5Fj4ThS4tmI
On a des trucs dans les poches.
C'est un discours à géométrie variable, enfin surtout le discours de quelqu'un qui se rend compte que la démagogie a ses limites et qu'à un moment donné il faut de l'argent pour faire tourner une boite.
Donc il n'a jamais dit qu'il diviserait à nouveau les prix par 2 une fois que les autres s'aligneraient, encore une de tes interprétations complètement honteuses...
à un moment donné il faut de l'argent pour faire tourner une boite.
Tu ne recules donc devant aucune absurdité... Iliad est une boite qui tourne depuis le début des années 90 et qui fait de Xavier Niel l'une des 10 plus grandes fortunes de France, grâce à la valeur de ses actions (pas à son compte en banque, évitons d'emblée une polémique de bas étages). Tu comptes leur donner des cours de gestion ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.