Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le service n'est pas le même derrière, et les avantages non plus....
Quels avantages manque t'il ??? Quelles différences de service ?
Dernière modification par iphoninparis (28-01-2012 15:49:29)
rico a écrit :Le service n'est pas le même derrière, et les avantages non plus....
Quels avantages manque t'il ??? Quelles différences de service ?
de ne pas recevoir sa sim looooollllll
Free-Mobile 15,99 euros,un 2ème abo Free-mobile à 19,99 euros suivi de mon abo ADSL freebox v6(par principe j'ai tout chez FREE).dixit les 3 gros porcs,vous auriez pu baisser vos prix depuis bien longtemps!!!!!!!
La liste des avantages se trouve sur le lien posté par harley-davidson, il y a un onglet avantages.
Au niveau service, avoir un SC au bout du fil en cas de besoin.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
La liste des avantages se trouve sur le lien posté par harley-davidson, il y a un onglet avantages.
Au niveau service, avoir un SC au bout du fil en cas de besoin.
Vous voulez changer de mobile ?
Tous les 24 mois, votre nouveau mobile moins cher que le prix nouveau client.
C'est un forfait sans téléphone.....
Vous voulez changer de Forfait ?
Avec Eden vous pouvez changer de forfait sans vous réengager.
C'est un forfait sans engagement chez tout les autres c'est possible....
Votre mobile a été perdu, volé ou cassé ?
Nous le remplacons dès le lendemain à l'identique, grâce à la garantie échange 24 en option.
Quel mobile ?
Vous voulez que le prix de votre forfait baisse ?
Cest automatique, en conservant votre mobile au-delà de 12 mois ou 24 mois.
C'est un forfait sans engagement et sans subvention le prix ne baissera que contre un engagement sans mobile...
Vous voulez accèder à Internet sans compter depuis votre mobile ?
Avec Eden, aucun risque de dépassement, vous restez connecté à Internet 24/24 sans facturation supplémentaire.
3G+ jusqu'au 1 Go/mois pour le Forfait Eden iPhone version éco, débit réduit au-delà
C'est pareil chez les autres....
Pour le SC : Sosh identique à Orange selon Pwned....
Dernière modification par iphoninparis (28-01-2012 16:15:28)
Tu devrais écrire à Bouygues pour leur dire que les avantages énumérés ne correspondent pas à l'offre, parce que c'est pourtant bien sur cette page qu'ils sont spécifiés.
Masi bon peu importe, nous ne sommes pas sur un topic Bouygues.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
voici ce que Mr Niel est en train de twitter :
"Free a fait son job: des centaines de milliers d'abo libérés et ravis, qui ont divisé leur facture, sur un réseau qui fonctionne"
http://twitter.com/Xavier75/status/163272704517095425
"Au Ministre de faire son job: agir dans l'intérêt du consommateur en imposant le respect de la loi (porta en 3j / desimlockage immédiat)"
http://twitter.com/Xavier75/status/163272809680879617
Fin de la parenthèse, vous pouvez continuer vos activités....
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
Il aurait dû mentionner les dizaines de millers de personnes sans carte sim et sans téléphone utilisable, un oubli de sa part probablement.
dizaines de millers
Source ?
Dernière modification par Boris 41 (28-01-2012 17:00:07)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
Il aurait dû mentionner les dizaines de millers de personnes sans carte sim et sans téléphone utilisable, un oubli de sa part probablement.
Une infime partie en somme compte tenu du nombre total....
Mais normal que les mécontents soient ici, encore une fois, il est rare que les gens satisfaits se répandent sur la toile, d'ou l'impression d'un grand nombre de cafouillage, ce qui est loin d'être le cas !
"Nous portons tous un masque, c'est bien connu; et vient un moment où nous ne pouvons l'enlever sans nous arracher la peau."
André Berthiaume
.
MBP, iMac, iPad 3, iPad Mini 3G (Forfait SFR connecté partout 3Go à 14,99 ), iPhone 5 (Forfait JoeMobile 20 )
50 000 personnes ce n'est pas une infime partie, et si tu étais compris dedans tu t'en rendrais certainement mieux compte.
50 000 personnes ce n'est pas une infime partie, et si tu étais compris dedans tu t'en rendrais certainement mieux compte.
Source ?
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
T'as bientôt fini de me prendre pour un gland s'il te plait ! T'es modérateur à charge ici ou quoi ?
André Berthiaume
.
une réponse du GIE :
Je ne suis malheureusement pas habilité à renseigner les clients des membres du GIE EGP sur létat davancement du processus de portabilité. Seul votre opérateur « receveur » peut le faire, en loccurrence Free Mobile.
Nous allons augmenter progressivement la capacité du système central pour permettre découler jusquà 80 000 demandes de portabilité par jour. Une première évolution matérielle a lieu ce dimanche et dautres vont suivre les week-end prochains.
Nous devons cependant augmenter les capacités de traitement progressivement, palier par palier. Il faut en effet vérifier en temps réel sur les machines de production que tout se passe bien, car aucune simulation na pu être faite sur des machines de tests. Il faut également vérifier que tous les systèmes des opérateurs connectés à lEGP puissent bien suivre la cadence. Certains doivent également faire des évolutions matérielles pour pouvoir traiter ces volumétries exceptionnelles. On espère ainsi pouvoir doubler la capacité de traitement par lensembles des systèmes, EGP et opérateurs, dici deux mois.
Nous rappelons que la priorité n°1 de lEGP et de ses 48 membres est de maintenir le bon fonctionnement du processus de portabilité. Une panne du système pourrait impacter plusieurs milliers de clients qui se retrouveraient sans service téléphonique, avec parmi eux des professionnels, des médecins, etc. pour qui le téléphone mobile est un outil absolument vital.
Rappelons également que cette volumétrie exceptionnelle nétait absolument pas prévue, faute dinformation de la part de Free Mobile, ce que nous regrettons.
Nous traitons depuis le 13 janvier environ 40 000 demandes de portabilités par jour, alors que nous nen traitions que 10 à 15 000 avant. Depuis 15 jours, les trois quarts des capacités de nos systèmes sont ainsi utilisés par Free Mobile.
27 opérateurs mobiles sont interconnectés via le système central de lEGP pour échanger les messages relatifs aux demandes de portabilité. Le jour du portage, ce sont près dune trentaine dopérateurs qui doivent changer simultanément leurs tables dacheminement des appels et des SMS (des aiguillages en quelque sorte) pour que linterruption de service du client ne dure pas plus de quatre heures.
Cordialement,
Nicolas Houéry
GIE EGP
Dernière modification par ducatmen (28-01-2012 17:24:13)
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Réponse de Besson à Xavier Niel
"Je le fais, Xavier.Nous en reparlerons. @Xavier75: Au Ministre de faire son job: agir ds l'intérêt du conso en imposant le respect de"
http://twitter.com/Eric_Besson/status/1 … 8074498048
Et réponse De Xavier Niel à Besso
"3 semaines sans action sur la portabilité cela fait des 100aines de milliers d abo en attente d'une SIM : agissez plus, parlez moins !"
http://twitter.com/Xavier75/status/163280598138499075
Dernière modification par devax (28-01-2012 17:27:26)
André Berthiaume
.
rico a écrit :50 000 personnes ce n'est pas une infime partie, et si tu étais compris dedans tu t'en rendrais certainement mieux compte.
T'as bientôt fini de me prendre pour un gland s'il te plait ! T'es modérateur à charge ici ou quoi ?
C'est quoi le rapport avec mon statut là ?
Je te parle d'être dans ceux qui n'ont pas de carte sim, c'est bon à un moment donné les lectures parallèles.
Effectivement je te confirme sinon que les gens qui ont des problèmes vont sur les forums d'entraide, qui ne sont pas des faire valoir pour les opérateurs, quels qu'ils soient.
C'est du moins le cas pour ce forum, et il seront que tout le monde s'en souvienne.
Et la source pour les 50 000 ?
Déjà données les sources, tu vas poser la même question tous les jours ?
rico a écrit :Il aurait dû mentionner les dizaines de millers de personnes sans carte sim et sans téléphone utilisable, un oubli de sa part probablement.
Une infime partie en somme compte tenu du nombre total....
Mais normal que les mécontents soient ici, encore une fois, il est rare que les gens satisfaits se répandent sur la toile, d'ou l'impression d'un grand nombre de cafouillage, ce qui est loin d'être le cas !
En effet, moi je suis satisfait, tout s'est passé en moins d'une semaine sans le moindre soucis. Merci Free!
On espère ainsi pouvoir doubler la capacité de traitement par lensembles des systèmes, EGP et opérateurs, dici deux mois.
vous en pensez quoi de cette phrase du patron du gie
iphone 3gs sosh illimité et htc desiré free mobile illimité
1 tv samsung ue46d6500 et 1 tv samsung ue55d6500 / home cinema harman kardon + 5+1 bose
1 lecteur samsung 5500/sfr multi tv
Déjà données les sources, tu vas poser la même question tous les jours ?
Tu n'as aucune source, tu extrapoles des statistiques qui n'ont aucune valeurs.
C'est quoi le rapport avec mon statut là ?
Je te parle d'être dans ceux qui n'ont pas de carte sim, c'est bon à un moment donné les lectures parallèles.
Effectivement je te confirme sinon que les gens qui ont des problèmes vont sur les forums d'entraide, qui ne sont pas des faire valoir pour les opérateurs, quels qu'ils soient.
C'est du moins le cas pour ce forum, et il seront que tout le monde s'en souvienne.
Dans un premier temps cesse de me prendre pour un imbécile, merci ! Je viens ici depuis assez longtemps pour savoir lire et comprendre ce qu'il se passe.
Ensuite si "vous" ne voulez pas que l'on fasse de lectures "parallèles", je vous suggère d'avoir un pseudo "modérateur" et pseudo "intervenant" comme cela le problème sera réglé !
Ce serait tellement plus clair..... parce que visiblement les imbéciles comme "moi" on du mal à faire la différence !
André Berthiaume
.
Je ne vois surtout pas pourquoi tu me parles du statut dans une discussion qui parle de retours d'expériences ou de problèmes liés à Free, pour ce qui est de mon cas.
Si je te dis que tu comprendrais mieux la position de gens sans carte sim après porta si tu étais dedans, c'est quoi le rapport avec le fait que je sois modérateur, c'est là que je ne comprends pas.
rico a écrit :Déjà données les sources, tu vas poser la même question tous les jours ?
Tu n'as aucune source, tu extrapoles des statistiques qui n'ont aucune valeurs.
Ce n'est pas parce que ces sources (dont une venant d'un site dédié à Free) ne te conviennent pas, qu'elles n'ont pas de valeur.
Elles sont totalement valables et à prendre en compte.
krakite a écrit :Et bien appele les alors, et demande le RIO
Mais tu sais que c'ets pas bête ça ?
Si jécris otage c'est justement parce que le 3244 ne "peut pas te donner ton RIO Free" et te répond on vous l'envoie dès que possible.Un petit conseil pour la suite, évite de considérer les autres comme des abrutis finis avant de répondre.
Ce qui m'ammene a la conclusion suivante tu n'et pas pris en otage puisuqe tu dis toi meme qu'ils te l'envois.
Je ne prend personne pour abrutis ou autres, juste que marre des raleurs qui sont incapable de patienter, il vous faut tout et tout de suite, fallais reflechir avant et attendre les premier retour avant de se lancer dans cette aventure
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
.... juste que marre des raleurs qui sont incapable de patienter, il vous faut tout et tout de suite, fallais reflechir avant et attendre les premier retour avant de se lancer dans cette aventure
j'aurai pas dis mieux !!
Je ne vois surtout pas pourquoi tu me parles du statut dans une discussion qui parle de retours d'expériences ou de problèmes liés à Free, pour ce qui est de mon cas.
Si je te dis que tu comprendrais mieux la position de gens sans carte sim après porta si tu étais dedans, c'est quoi le rapport avec le fait que je sois modérateur, c'est là que je ne comprends pas.
Je suis dans le même cas pour demande SIM avec porta demandée depuis le 12 avec SIMYO, je suis toujours en stade 1 et sans date de porta, j'en fais pas tout un fromage et passe pas ma vie à venir râler ici, ce qui ne sert a rien jour après jours, je patiente, et j'attends que le tuyau soit désengorgé ! ça finira bien par arriver.
Dernière modification par devax (28-01-2012 17:51:49)
André Berthiaume
.
Toi tu as encore un téléphone que tu peux utiliser, j'aimerai juste que ce soit le cas.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.